Aller au contenu

Protocole de chasse au trésor


Messages recommandés

J'ai ajouté ce matin à mon drone un protocole de chasse au trésor niveau 2, et après une heure de balade à pieds, en dracaille, en voldécume ou en esquif, rien n'est apparu dans mon inventaire.

A un moment, j'ai aperçu un coffre sous-marin juste en-dessous de mon esquif, dans un canal de Neo Kaineng,  et rien ne s'est produit : j'ai dû plonger pour l'ouvrir manuellement.

Je précise que le noyau de mon drone est niveau 10 et que j'ai complété le parcours Drones de Jade.

Soit je n'ai pas compris quelque chose soit il y a un bug...

Quelqu'un a une explication ou un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du protocole de chasse au trésor c'est juste que ça t'affiche les coffres sur ta mini map. Augmenté le niveau de l'amélioration augmente juste la porté des coffres affiché sur ta minimap. Cela n'ouvre pas les coffres automatiquement.

Même avec ça, cela reste à mon sens une des meilleurs amélioration puisque cela fonctionne avec absolument tout les coffres, même en dehors des maps de l'extensions (je suis entrain de farmer les cosses nocives au repli en ce moment, et c'est très cool d'avoir les cosses qui s'affiche même celle qui sont pommé  sur les coté des lanes).

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...