Aller au contenu

Quel serveur [EU] choisir pour du bus à partir de 23h?


Rom Vallah.4835

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à me réorienter sur un vraie serveur capable en McM de faire autre chose que de servir de pantoufle.

Je suis sûr Mer de Jade et on va dire que dépasser une certaine heure on dirait que le serveur est remplie de couche tôt , entre les leads compétents qui se barrent à 23h et l'infério qui pop à 23h01.

 

Je ne cherche pas grand chose même pas à win juste à fight en faisant du bus après 23h , après si en plus on s'amuse bien parce que les gens prennent des classes/builds bus alors là, le caviar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches à jouer en bus après 23h, ça ne va pas être facile de trouver ça sur les serveurs français.

Je suis sur Roche l'Augure et ça arrive qu'il y ait des leads open après 23h, mais je pense que si tu veux jouer régulièrement à ces horaires, trouver une guilde pour ça me semble mieux.

Et si jamais tu arrives à suivre des leads en anglais ou autre, je pense que beaucoup de serveur non fr pourraient faire l'affaire, mais je ne les connais pas trop.

On peut également penser au fait que les alliances devraient voir le jour prochainement, donc le serveur n'aura bientôt plus d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir migré sur un serveur EU, après 10 années de jeu sur l'ensemble des serveurs FR (dans l'ordre MdJ, PA, Vizu et RA) je me demande encore pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt.

A ce jour, le serveur qui me semble être au top du top est Crête de Verse blanc (WSR).

Je t'invite a regarder les stats via un des sites qui le font.

Cerise sur le gâteau, le /m et le /t sont vraiment en écriture que d'infos de jeu. Pas de troll, pas de gnan gnan, pas de ouin ouin comme on peut voir usuellement sur les serveurs Fr. Pas de dénigrement des leads.

Du jeu en journée et en nuit.

La population n'est pas plus importante qu'un autre serveur élevé, mais on trouve vraiment bien plus de joueur exclusif mcm, ayant un gros lvl de jeu, connaissant les classes, etc...

Il y a tant a dire : niveau de jeu, prise d'initiative, solidarité, gestion des temps faibles, jeu sans tag, communication, etc, etc....

Par contre, dsl, serveur complet en ce moment.

Gunnar joue bien, pas le niveau de Crête, mais du jeu quasi tout le temps.

Miller pas trop pourrave selon l'association.

Donc, voilà : mate lorsque la migration sur Crête est possible. Sinon, dans l'attente, Gunnar.

Pour Gunnar, je ne connais pas la guilde communautaire, donc dsl pas d'infos a donner.

Pour WSR, la guilde communautaire est chouette, pas mal de Français dedans, super orga et bon échange.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...