Aller au contenu

[Concept] Nouveau mode de jeu/Refonte du Bastion


sos.6510

Messages recommandés

Bonjour a touseuh ! Alors c'est pas d'ordre public, mais je fais partie des rares personnes qui AIMENT le Bastion. Même dans son état actuel. Pourtant ça ne m’empêche pas de voir ses défauts.Sur une seconde note, j'ai pas connu le GvG, et honnêtement j'en suis fort triste.Il m'est alors récemment venu une idée que je vais tenter de vous imager :

  • Prenez une map type Bastion (voir la map Bastion, mais agrandissez la un peu peut être
  • Prenez des équipes de guilde, et ajoutez 5 personnes dedans (des équipes de 10 quoi)
  • Placez le chef de guilde (ou le leader de l'équipe) et placez le a l'endroit ou le seigneur est.
  • Donnez lui accès a des sorts spéciaux "d'ordres", il a la vision sur la carte, et peux créer une AoE qui booste les alliés (Style "Défendez cette position", ça crée une zone dans laquelle les alliés gagne Protection et Resistance). Évidemment les sorts ne sont pas spammables pour éviter le stack de buff.
  • Rajoutez des catapultes (et peut être donner le controle d'une au leader)
  • Au niveau de la première porte, transformer ça plus en Base avancé que juste une porte, avec des avantages pour les adversaires quand il la capture (type Inhibiteur sur LoL ou sur d'autres MOBA)
  • RENFORCEZ CES FOUTUS PORTES, C'EST DU 10V10
  • Tirez aux catapultes sur les murs/portes
  • Quand une équipe entre dans la salle du leader, il a plus accès a ses ordres et doit se battre. Ah et il a quelques buffs de stats, pas un truc OP mais un truc qui garantisse qu'il pourra win 90% de ses 1v1, même contre ses counters (Pour éviter les backdoors naze avec un Voleur contre un leader Elem)

Bon c'est peut être pas encore au point, notamment le niveau d'ennui que peut ressentir le leader, mais globalement c'est l'idée, une sorte de mini-McM, avec une (voir des) bases avancés, assiégé par des catapultes, des ressources utilisés pour invoquer des mercenaires et un seigneur joueur qui gère le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant mais je me demande pour le coup si les cartes ne sont pas trop petites pour mettre 20 joueurs dessus. Après tu as l'air de suggérer de refaire les cartes vu que tu parle de bases avancés.Note aussi qu'avec ce genre de proposition, on pourrait limite supprimer le McM. :*

Sinon tu pars sur quelle durée pour les parties ? (de 15 minutes à 2 h ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait partie du "pas encore au point" ça. Je pense que c'est des trucs qui devraient prendre comme une partie de MOBA en moyenne quoi, entre 20 et 45 minutes x)Oui après il faudra forcément refaire les cartes, rajouter des joueurs ET des mobs, la map Bastion va exploser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...