Aller au contenu

Serveur Roche de L'augure COMPLET


Korthos.7562

Messages recommandés

Comme je les écrit sur mon ticket de GW2 auprès des transfert de monde, je fait ce poste pour dire que il faudrais vraiment faire quelque chose envers les monde complet comme RA car sa devien grave sa fait 1ans que j'attend de pouvoir utilisé mon transfert gratuit de mon 2eme compte vers RA pour faire du MCM tranquille avec mes amis, et malheureusement je ne peut toujours pas car GW2 sont pas décidé a faire quelque chose, et j'en suis sur et certain que il doit avoir un bon grand nombre de compte niveaux 1 inactif qui traine sur le serveur de RA et qui ne sont pas dégager de ce monde en question, je fait ce poste pour que il y et pas mal de gens d'accord avec mon statue pour que Guild wars 2 #ARENANET fassent quelque chose en rapport à ce problème de monde comme roche de l'augure comme d'autre monde remplie et innascible.

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours la possibilité de transférer votre compte sur le serveur Fort Ranik qui accompagne Roche de l'augure.

Je suis personnellement ravi d'avoir quitté RA qui est sans doute le serveur FR le plus toxique et qui plus est, rempli de kékés.

RA, Vizu, Fort Ranik, kéké land. 🐒

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amigo, rien ne sera fait. Attendu qu'il y a la restructuration via 13456 beta qui doit accoucher-  d'ici quand, là est la question- d'un nouveau système de regroupement des guildes et des joueurs afin de zapper l'actuel système de serveur.

Par contre, pour info, le système d'information qui indique le niveau de population, ben il merdouille. Pas plus tard qu'hier un joueur que je connais a quitté le serveur RA pour venir sur WSR, alors que l'information est "WSR, complet".

donc j'ai envie de dire, chaque jour, tente ta chance, clique comme si tu pouvais faire le transfert et avec de la chance le truc vas se faire. Bon jeu quand même.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...