Aller au contenu

Bug auto attaque non-stop


dkpan.9750

Messages recommandés

Bonjour,

Je redécouvre GW2 et j'ai un bug bizarre.

Parfois, alors que je n'ai aucune compétence en mode auto attaque dans ma barre, mon perso se met à spammer non-stop le premier skill pendant ou à la fin d'un combat, alors que je ne touche à rien.

Aussi, quand je clic gauche pour attaquer pendant un combat, parfois le 1 ne veut pas s'activer.

Je joue en mode caméra libre, ou caméra combat, donc c'est le clic gauche qui me sert à utiliser le 1. Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive? J'ai essayé différentes options sur le ciblage auto, l'activation de l'auto attaque ou non en changeant de cible etc. Rien ne fait.

Ça a tendance à arriver plus fréquemment quand je spam le clic gauche et que je le relâche, le perso ne veut plus arrêter d'attaquer même sans cible et sans l'auto attaque d'activée sur le 1.

 

Merci à vous.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivée avec le F1 de mon cataclyste, elle lançait non stop sa surcharge dès qu'elle était dispo. Je ne sais pas pourquoi ça faisait ça, je ne sais comment mais du coup j'ai fais une déco reco et ça allait mieux ensuite.

Un bug mais je n'ai jamais su d'où il provenait et comment ça arrivait.

Je ne sais pas si il y a une solution miracle à ce soucis hélas ^^' mais la déco reco marche en tout cas

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Ca m'est déjà arrivé avec le F1 de mon cataclyste, elle lançait non stop sa surcharge dès qu'elle était dispo. Je ne sais pas pourquoi ça faisait ça, je ne sais comment mais du coup j'ai fais une déco reco et ça allait mieux ensuite.

Un bug mais je n'ai jamais su d'où il provenait et comment ça arrivait.

Je ne sais pas si il y a une solution miracle à ce soucis hélas ^^' mais la déco reco marche en tout cas

Le problème c'est que moi c'est tout le temps

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dkpan.9750 a dit :

Le problème c'est que moi c'est tout le temps

Même en faisant une déco reco? Au pire en relançant le jeu?

Si oui, tu devrais en jeu signaler le bug puis ouvrir un ticket auprès de l'assistance technique ici https://help.guildwars2.com/hc/fr (tu as déjà ouvert un sujet sur le forum donc très bien ça)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois avoir trouvé le coupable.

 

On dirait que guild wars 2 n'est pas copain avec LittleBigMouse, un programme pour ceux qui ont deux écrans de résolution différente.

En le désactivant j'ai plus de problèmes. Enfin pour le moment il semble que ce soit bien ça.

C'est la première fois que j'ai un souci de compatibilité alors je ne pensais pas que ça puisse venir de ça.

Je ne pense pas que aNet ne fasse quoi que ce soit pour ça alors je pense que je suis condamné à quitter le programme à chaque fois que je veux jouer.

Par contre c'est devenu super relou de naviguer entre les deux écrans pour rechercher des infos pendant que je joue xD.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dkpan.9750 a dit :

Je vous tiens au jus si c'est juste une histoire de coincidence ou pas. Mais j'ai vu beaucoup d'autre personnes avoir des soucis de souris en mode caméra normale que ANet n'a jamais résolu

Malheureusement des bugs ne seront peut-être jamais résolu en jeu. Pourquoi? Je ne sais pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...