Aller au contenu

SELECTION EQUIPE pour la BETA


Sixtynine.9638

Messages recommandés

Bonjour,

 

une semaine BETA vient d etre annoncée ( un peu a l arrache) pour ce vendredi. Dans la fenetre MCM on a un nouvel onglet "selection équipe"... Why ? quelle est le but de cette fenetre? Je croyais que nous n etions pas maitre de ce choix, dans le but d "équilibrer" les serveurs...Si tout le monde choisi le meme, quid de ce qui va se passer?

De plus en cochant des a present une equipe, la fenetre MCM bug ...le probleme est resolu en faisant une deco reco...

 

Si quelqu un a une explication...

 

Merci

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh si, ça a toujours été expliqué ainsi pour les Alliances. Tu dois choisir avant le début de la béta une guilde afin d'être dans la même Alliance que la guilde que tu as choisis.

Si tu ne veux pas cocher de guilde, ne coche pas et tu seras mit tout seul au hasard dans une équipe.

Le but de choisir une guilde c'est avant tout pouvoir jouer en McM dans la même alliance que tes amis/ta guilde préférée/guilde mcm 😛

Ensuite ça n'impacte pas l'équilibrage (je ne crois pas) car ensuite le jeu créer des Alliances parmi tous les guildes de tous les serveurs européens entre eux (et tous les serveurs américain entre eux) de ce fait que tu sois de Roche de l'Augure, Mer de Jade, Place Piken, Crête de Versable, Lointaines Cimefroides, etc... on sera tous mélangés. Tu ne seras donc pas que avec des FR mais des anglais, des allemands, espagnole, italien, que sais-je... et donc oui faudra parler de base en anglais en McM (oui je sais ça va ouin ouin pour certains qui ne savent pas parler anglais. Je ne parle pas anglais mais tant pis, je m'en accomode^^ faites de même, c'est assez simple de comprendre "supply", "back", "veil", "stealth", "afk/brb", "thx" et "hello/bye" ^^')

C'est pourquoi généralement durant les béta tu peux avoir de la file d'attente sur toute les maps mcm tellement on est bien complet 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du nouvel onglet "équipe" contenant la liste de toutes les équipes mcm de la bêta qui est arrivé récemment dans les menus Guilde et McM (et dont je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'info dessus). Et effectivement ça serait cool d'avoir une communication sur son utilité, surtout s' il y a une nouvelle bêta a partir de demain^^

Modifié par Daywan.3580
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir effectivement mais on ne peut pas les choisir si j'ai bien comprit. J'ai beau cliqué dessus, ça ne fait rien. Par contre oui je ne sais pas pourquoi ils montrent cette liste, ça ne sert à rien autant que ce soit fait par le jeu et non par nous.

edit : j'ai trouvé comment rejoindre un groupe mais je pense que c'est seulement pour ceux qui sont solo. Si on choisit une guilde à suivre, on sera dans l'alliance de la guilde mais si on ne choisit aucune guilde et qu'on part solo, on peut choisir dans quelle alliance aller. Evidemment faut faire le choix sûrement avant le début de la bêta sinon on sera mit dans une alliance au hasard je présume.

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...