Aller au contenu

Académie du Raid Entraide et Communauté


SPEEDRIDER.9137

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je viens ici vous présenter une nouvelle Communauté sur Guildwars2
«  L’Académie Du Raid »

Cette communauté à pour but de réunir tous les joueurs qui souhaiterai Acquérir des bases en Raids ou en Fractales mais également pour favoriser l’entraide entre joueurs . 

Les Débutants sont acceptés (Tout le monde est le Bienvenu ) 

Les joueurs possédant de l’expérience en jeux dans tout types de game play mais principalement en Raid et en fractales sont recherchés pour l’Académie .

Ils auront un rôle Majeurs dans l’organisation des événements de la communauté. ( Raid Leader) 
Ils auront pour but de partager leur savoir avec les débutants . Et d’organiser les événements. 

Pour toutes informations ou si ce concepte de communauté vous intéresses vous pouvez contacter en jeux ou sur Discord : 

SPEEDRIDER.9137 en jeux 
Discord : SpeeDrider#6398 
Ou 
Discord : Lasra#8544

J’espère vous voir nombreux sur notre Discord  
À bientôt au plaisir de jouer ensemble !

https://discord.gg/nuYwyPCJfT

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Belle initiative 🙂 

c'est le côté raid qui pourrait m'intéresser. J'aimerais acquérir les 3 types d'armures légendaires et actuellement je me contente de faire celle côté McM, ce qui est ultra loooong!

Je ne sais pas ce que sa donne pour les armures légendaires côté JcE mais on m'a dit que c'était moins long de les acquérir, du moment que l'on tombe facilement les boss ^^'

J'ai fait quelques mois de raid il y a trèèès longtemps, quand les premiers raid était sortit (Vallée des Esprits^^) mais je n'ai jamais pu aller très loin car je ne sais pas, mon dps n'était pas au point, je ne sais pas x) pourtant depuis je n'ai pas changé et bon je fais toutes les fractales sans soucis, les mission strike aussi et les worldboss aussi, rien de compliqué en soit quand on connait les patterns des boss^^

Je ne saurais pas être lead en tout genre car je ne connais pas par coeur tout ça, en plus ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de JcE (je suis concentrée sur le McM ^^') mais ce serait avec plaisir que de reprendre avec vous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Une initiative qui rappelle celles qui existent déjà sur le Discord de l'Alliance Francophone (https://discord.gg/DuGmp9R) où, entre autres choses :

- une Académie du Raid est active depuis décembre 2019, avec des sorties chaque vendredi ;

- une Académie des Fractales est active depuis décembre 2021, avec des sorties presque chaque jour.

"Les idées sont de libre parcours" (Henri Desbois). 😉

Modifié par Nycticorax.7809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...