Aller au contenu

Recherche joueur/guilde Raid


Messages recommandés

Bonjour, je recherche une guilde pour faire des raids, j'en ai fais il y a +- 3-4 ans et aimerai reprendre cette activité.

Je joue principalement DPS avec ma Rôdeuse et éventuellement ma Gardienne ( un peut rouillé bien sur 

 

- L'inconvénient est que je ne peux jouer avec des horaires fixes ( travail très tôt ) donc tout horaire le mercredi ou dimanche ou reste de la semaine à 21h - 23h est impossible pour moi !

 

- S'il y a des joueurs solo qui parlent bien anglais et peuvent me grouper avec lui et son groupe, cette option est intéressante ! ( c'est d'ailleurs comme cela que j'ai joué il y a 3-4 ans )

 

- Je possède bien évidement un set complet en légendaire/élevé et fait tous les raids de 1 a 4 

 

Merci à vous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Un seul sujet suffisait tu sais^^ je pense que les joueurs te lisent mais si personne n'a répondu c'est que pour l'instant personne ne peut t'offrir ce que tu désires, je pense surtout à cause des horaires atypiques^^

Il y a peut-être une guilde fr qui raid en journée quelque part mais je ne saurais dire laquelle sinon c'est rejoindre une guilde américaines mais c'est sur les serveur USA, ils ne sont pas sur les serveur EU hélas :S

J'espère que tu trouveras quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...