Gildarts Clive.6182 Posté(e) le 10 janvier Share Posté(e) le 10 janvier (modifié) Rebonjour, après ma mésanture avec les pixels blancs, cette fois ci j'ai eut le bonheur pendant un match après avoir utilisé la compétence 5 Tir sauté du fusil de l'ingénieur d'être coincé dans le mur puis ensuite je pouvais nagé sous la terre , que du bonheur et je ne pouvais même pas utilisé la commande /stuck je n'ai pas compris pourquoi, j'ai beau tapé l'emote pas moyen de me suicider et ça ne se marquait même pas sur le chat du coup je me suis résolu à nager dans la piscine terreuse xd. Modifié le 10 janvier par Gildarts Clive.6182 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 10 janvier Share Posté(e) le 10 janvier C'a m'est déjà arrivé de me coincer en pvp également pendant une partie, et le mieux à faire c'est de revenir à l'écran de sélection des personnages pour revenir sur le perso dans la partie. Normalement le personnage est téléporté au début de la carte après le chargement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildarts Clive.6182 Posté(e) le 10 janvier Auteur Share Posté(e) le 10 janvier (modifié) oui mais tu as de la pénalité après avoir fait ça non? sinon ça m'était arrivé d'être coincé dans le mur après avoir un repoussement genre le rodeur ou le revenant quand il fait la sieste et j'utilisais l'emote /stuck et ça marchait au bout de 30 seconde je me faisait hara kiri et je revenait au départ mais là, la commande ne s'écrivait même pas sur le chat, j'ai pas tout compris sur ce coup xd Modifié le 10 janvier par Gildarts Clive.6182 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 10 janvier Share Posté(e) le 10 janvier Aucune pénalité à mon actif, alors que ça a du m'arriver quelques fois, tant que tu te reconnectes vite dans le match pas de soucis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 10 janvier Share Posté(e) le 10 janvier décidément tu n'as pas de chance mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildarts Clive.6182 Posté(e) le 10 janvier Auteur Share Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit : décidément tu n'as pas de chance mdr je me demande bien pourquoi lol en attendant je "nage dans le bonheur" 🤣😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés