Damien.8149 Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier Bonjour / bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ces espèces de petit cube orange-rouge qui aura autour de moi en tant que Rôdeur ? ce n'est pas les armes et je pense pas l'armure non plus ? Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodo.2756 Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier Ton infusion 😄 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier C'est l'infusion de la super adventure box oui. x) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien.8149 Posté(e) le 18 janvier Auteur Share Posté(e) le 18 janvier Mince alors merci XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier Ah mince lol, plutôt moche j'allais dire que c'était sûrement un bug graphique de la tenue suite à la dernière maj sans nul doute mdr!!!! Mais en fait non XD J'espère que sa bouge et que ce n'est pas statique au moins car vu ainsi sur la photo ce n'est pas top top xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés