Aller au contenu

Problème d'animation sur une légendaire


minimoi.8195

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un nouveau PC depuis peu (carte graphique intel uhd 770), les paramètres graphiques sont au max et j'ai un problème avec l'animation de la légendaire Le Ménestrel .

En effet, des lignes de portée de partition sont sensées tournoyer au moment du dégainage et autour du bras lorsque l'arme est dégainée.

Dans mon cas, l'animation ne fait paraitre qu'un panache flou, sans les lignes et je ne comprends pas pourquoi.

 

Une camarade ayant aussi le Ménestrel n'a pas ce problème. Je n'ai pas d'autre problème d'affichage sur d'autres légendaires.

 

Quelqu'un a une idée de comment résoudre cela ?

 

Je joins les images des animations normales (du wiki) et de mes animations.

spacer.pngspacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. C'est soit un paramètre d'affichage des FX réduit, soit et je pense que c'est ça, ta carte graphique qui n'est pas assez puissante/compétente pour afficher tous les graphismes du jeu en même temps et doit avoir un paramètre baissant la qualité des effets des FX

GW2 est pas mal gourmand, surtout le CPU car mal optimisé il y a une histoire que pour les graphisme il tire plus sur le CPU/GPU que la CG en elle-même.

Mais de manière générale vaut mieux jouer aux jeux vidéo avec une carte graphique que via la carte graphique du GPU qui est clairement moins puissante.

J'ai fait une tite recherche pour ta carte graphique intel uhd 770 et clairement ils disent dans les tests les jeux on ne peut les tourner que en graphisme le plus bas avec une échelle d'écran de 720P max, au delà le GPU a du mal à gérer et certains jeu gourmand et récent la GPU ne suivait pas du tout, même tout en low en 720p. Et GW2 même si il est de 2012, il est un jeu gourmand du à son optimisation foireuse.

Dit toi que même avec une CG serie 3000, GPU intel core i7, 32go de ram, les gens ont du mal à faire tourner le jeu à 60 fps et plus de façon générale

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le topic dédié aux bug graphique DX11 c'est ici:

https://en-forum.guildwars2.com/topic/101904-directx-11-graphics-issues/

ça se trouve il a peut être même déjà été signalié dans les 21 pages (je dois dire que j'ai pas vérifié xD).

Dans tout les cas il ne faut pas s'attendre à un fix immédiat. Beaucoup d'effet d'AOE sont encore mal rendu end DX11 (le premier sur le golem d'echovald a été fix avec la derniere update du client dx11) et ce sera probablement fix progressivement (avec probablement une accélération quand ils forceront dx11 pour tout le monde).

nZgupUz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...