Orack.4825 Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février (modifié) Bonjour à vous cher.e aventurier.e ! Vous commencez Guild Wars 2 ou êtes un vétéran* ? Vous voulez découvrir le lore ? Vous souhaitez faire des donjons, fractal, strike, raid... Et plein d'autres activités avec une équipe "mature" et sympathique ? La collectionite aiguë vous prends et vous souhaitez débloquer toutes les quêtes et succès d'une zone ? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors n'hésitez pas à nous rejoindre à la Taverne Du Gamer ! Lien du discord : https://discord.gg/N3hpajzGGz -------------------------------------------------------------------------- *Note : Notre guilde est actuellement composer d'un petit noyaux de debutant, beaucoup sont encore en exploration/histoire. Nous avons tres recemment effectuer nos 1er run de decouverte donjon et fractal et n'avons pour le moment pas encore de sortie "end-game reguliere". La plupars d'entre nous sont des joueurs d'age mature avec travail et famille ce qui peut donner lieu a des jours moins actifs que d'autre. A vous de voir si cela est genant pour vous ou non, tout le monde est bienvenue dans la Taverne du Gamer ! Bon jeu a vous ! Orack.4825 Le Menestrel.3604 --------------------------------------------------------------------------Update : Le 06/02/2023 : Révélation Nous somme surpris d'avoir eu autant de nouveaux membres en si peu de temps ! Nous somme regulierement assez pour faire des activitees de groupe tel que fractal T1 et debut T2 ainsi que des strikes. Le hall de guilde est en cours d'acquisition est nos membres on votes pour celui d'EoD : L'ile des reflets Nos portes sont toujours ouvertes ! Le 01/03/2023 : Révélation - Guild Hall de l'ile des reflet acquis, gg a tous ! - 45 Membres nous ont rejoins depuis ! Le discord et tres actif surtout en soiree ! - 1er Raid, Vale Guardian, 1er boss reussi (On a presque ecouter la strat en plus !). - Sortie fractal T1 et T2 reguliere - Planification de sortie en Raid et Strike plus reguliere - Toujours beaucoup de fou rire ! Modifié le 1 mars par Orack.4825 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy.3806 Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février Bonjour je serais intéressée par votre guilde :). Je reviens après une longue pause du jeu. J'y joue depuis sa sortie ;), j'ai de la bonne humeur Je vous laisse mon discord si vous voulez me mp: DydyNoune#5055 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orack.4825 Posté(e) le 6 février Auteur Share Posté(e) le 6 février Il y a 2 heures, wendy.3806 a dit : Bonjour je serais intéressée par votre guilde :). Je reviens après une longue pause du jeu. J'y joue depuis sa sortie ;), j'ai de la bonne humeur Je vous laisse mon discord si vous voulez me mp: DydyNoune#5055 Hello ! Si tu es dispo n'hesite pas a directement rejoindre le discord, je t'ai aussi ajoute sur disc. Je suis dispo, pour cette semaine de 14 a 16h et 18 a 21h, apres 21h il faudra voir avec Le Menestrel ! A bientot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orack.4825 Posté(e) le 13 février Auteur Share Posté(e) le 13 février Update du 1er post. Nos portes sont toujours ouvertes pour toutes personnes voulant evoluer dans une bonne ambiance et sans contrainte sur tout le contenu. En plus on a des cookies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orack.4825 Posté(e) le 1 mars Auteur Share Posté(e) le 1 mars 1er post : ajout d'une update. Recrutement toujours ouvert, n'hesitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nherro.4528 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Hello, je serais intéressait pour vous rejoindre. J'ai un peu prêt tout fait dans le jeu sauf les raid, je n'ai pas eu l'occasion ou le temps. IG : Nherro.4528 Nherro.4528 Nherro.4528 Nherro.4528 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orack.4825 Posté(e) le 13 mars Auteur Share Posté(e) le 13 mars Le 10/03/2023 à 18:38, Nherro.4528 a dit : Hello, je serais intéressait pour vous rejoindre. J'ai un peu prêt tout fait dans le jeu sauf les raid, je n'ai pas eu l'occasion ou le temps. IG : Nherro.4528 Nherro.4528 Nherro.4528 Nherro.4528 Bonjour, Je t'envoie une invite IG, ne t'inquiete pas pour ton experience de jeu, il n'y a pas de pre-requis, tout le monde est bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés