Aller au contenu

[TDG]La Taverne du Gamer


Tonton Marco.1367

Messages recommandés

Bonjour à vous cher.e aventurier.e !

Vous commencez Guild Wars 2 ou êtes un vétéran* ?
Vous voulez découvrir le lore ?
Vous souhaitez faire des donjons, fractal, strike, raid... Et plein d'autres activités avec une équipe "mature" et sympathique ?
La collectionite aiguë vous prends et vous souhaitez débloquer toutes les quêtes et succès d'une zone ?

 

Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors n'hésitez pas à nous rejoindre à la Taverne Du Gamer ! 

Lien du discord https://discord.gg/N3hpajzGGz

--------------------------------------------------------------------------

*Note : Notre guilde est actuellement composer d'un petit noyaux de debutant, beaucoup sont encore en exploration/histoire.
Nous avons tres recemment effectuer nos 1er run de decouverte donjon et fractal et n'avons pour le moment pas encore de sortie "end-game reguliere".
La plupars d'entre nous sont des joueurs d'age mature avec travail et famille ce qui peut donner lieu a des jours moins actifs que d'autre.

A vous de voir si cela est genant pour vous ou non, tout le monde est bienvenue dans la Taverne du Gamer !

Bon jeu a vous !

Orack Mortelune.1759
Le Menestrel.3604  

--------------------------------------------------------------------------
Update :


Le 06/02/2023 :

Révélation

Nous somme surpris d'avoir eu autant de nouveaux membres en si peu de temps ! 
Nous somme regulierement assez pour faire des activitees de groupe tel que fractal T1 et debut T2 ainsi que des strikes.
Le hall de guilde est en cours d'acquisition est nos membres on votes pour celui d'EoD : L'ile des reflets
Nos portes sont toujours ouvertes !

Le 01/03/2023 :

Révélation

- Guild Hall de l'ile des reflet acquis, gg a tous !
- 45 Membres nous ont rejoins depuis ! Le discord et tres actif surtout en soiree !
- 1er Raid, Vale Guardian, 1er boss reussi (On a presque ecouter la strat en plus !).
- Sortie fractal T1 et T2 reguliere
- Planification de sortie en Raid et Strike plus reguliere
- Toujours beaucoup de fou rire !

Le 02/04/2023

Révélation

- 79 Membres, un petit noyaux d'actifs chaque jours, beaucoup plus de monde en soiree
- Des raids et fractal clear regulierement avec differentes equipes
- Un apprentissage et farm de strike EOD a venir des aue j'aurais plus de temps
- Des gens qui parle la bouche pleine, des gens qui font semblant d'ecouter les strats et des gens presque serieux !
- Toujours une partie en explo/histoire et une autre a la chasse au succees (ou a l'or ! hehe)
- Le guild hall progresse doucement (un peu en stand-by on prefere que les gens s'occupent de leur stuff avant d'investir temps et or dedans !)

Le 14/05/2023

Révélation

- Un bon noyaux d'actif !
- On essaye de faire up la guilde un peu plus pour avoir plus de place
- 1 Groupe raid fixe ce forme et nous gardons des jours reserver a ceux  voulant decouvrir les raids
- Strike un peu en stand-by le temps de decouvrir tout les raids
- Toujours un peu de tout en profil de joueurs
- Quelques personne ont bien entamer/commencer le farm d'arme et armure legendaire.


Le 05/06/2023 :
 

Révélation

Les beaux jours sont de retour et beaucoup prefere l'apero au jeu :classic_cool:
Nous cherchons donc un peu plus de monde pour pouvoir continuer a organiser des sorties de guildes.
Comme toujours, n'hesitez pas a venir discord pour papoter aussi bien a l'ecrit qu'en vocal, on ne mord pas promis !

Petit rappel pour notre communautee :
- Majoritairement adulte, travailleuse et avec famille, de par le fait des presence aleatoire mais sans prise de tete

- Aucune obligation, libre a vous de venir et partir quand vousle souhaitez, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle personnes. Pas d'obligation de presence, pas de pre-requis de stuff ou de niveau de jeu.

Comme dirais le chef, c'est plus une taverne qu'une guilde, les gens vont et viennent et s'ils veulent faire tel ou tel chose, et bien hop on pause une annonce et on vois qui est partant !
Portes toujours ouvertent, n'hesitez pas, c'est calme en ce moment mais toujours vivant !

 

Modifié par Orack.4825
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wendy.3806 a dit :

Bonjour je serais intéressée par votre guilde :).

Je reviens après une longue pause du jeu. J'y joue depuis sa sortie ;), j'ai de la bonne humeur 

 

Je vous laisse mon discord si vous voulez me mp: DydyNoune#5055

Hello !

Si tu es dispo n'hesite pas a directement rejoindre le discord, je t'ai aussi ajoute sur disc.
Je suis dispo, pour cette semaine de 14 a 16h et 18 a 21h, apres 21h il faudra voir avec Le Menestrel !

A bientot !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/03/2023 à 18:38, Nherro.4528 a dit :

Hello, je serais intéressait pour vous rejoindre. 

J'ai un peu prêt tout fait dans le jeu sauf les raid, je n'ai pas eu l'occasion ou le temps.

 

IG :  Nherro.4528

Bonjour,

Je t'envoie une invite IG, ne t'inquiete pas pour ton experience de jeu, il n'y a pas de pre-requis, tout le monde est bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- Des gens qui parle la bouche pleine, des gens qui font semblant d'ecouter les strats et des gens presque serieux !
- Toujours une partie en explo/histoire et une autre a la chasse au succees (ou a l'or ! hehe)

Ha on parle de moi ? xD

Bonjour à toutes et à tous! La Taverne du Gamer toujours ouverte avec de la binouse bien mousseuse (avec ou sans alcool, on juge pas). Merci à tous pour votre bonne humeur et votre implications dans les events, on s'marre bien, on parle la bouche pleine, ça c'est sur (bon surtout moi en faite)!

 

A très bientôt à la Taverne du Gamer !

Modifié par Le Menestrel.3604
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir lu votre thread je serai bien intéressé pour vous rejoindre. 

Je suis un joueur plutôt chill qui a pause et repris à plusieurs reprise. 
Je clean les fractales T4 quotidiennement et j'ai une "petite" expériences de raid sur quelques ailes. 

Je cherche surtout des gens avec qui pouvoir enjoy le jeu et raid de temps en temps sans obligatoirement avoir à être dispo X fois par semaine. 

Si vous avez une petite place de dispo je suis preneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2023 à 03:14, KhalyssKillYa.6325 a dit :

Salut, après avoir lu votre thread je serai bien intéressé pour vous rejoindre. 

Je suis un joueur plutôt chill qui a pause et repris à plusieurs reprise. 
Je clean les fractales T4 quotidiennement et j'ai une "petite" expériences de raid sur quelques ailes. 

Je cherche surtout des gens avec qui pouvoir enjoy le jeu et raid de temps en temps sans obligatoirement avoir à être dispo X fois par semaine. 

Si vous avez une petite place de dispo je suis preneur ! 

Si je ne dis pas de betises le recrutement a ete effectuer, sinon n'hesite pas a tag moi, Menestrel ou Ange sur Discord ! :)

=> Pour plus de visibiliter n'hesitez pas a rejoindre directement le discord, je me sers du post forum comme pancarte directionelle je ne le consulte pas chaque jours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du 1er poste.

Petit conseil aux nouveaux : N'hesitez pas a papoter Discord ou en guild, nous avons vu pas mal de joueurs quitter dont nous n'avons eu aucune autre interraction que leur demande de recrutement ce qui est dommage a mon avis.

On ne mords pas donc ne soyez pas timide, je suis sur que vous vous amuserez plus a papoter/participer aux activiter de temps en temps que de rester seul sans savoir quoi faire ^^

Dans tout les cas on ne force pas donc a vous de voir !

Modifié par Orack.4825
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit up Mensuel : 
Les beaux jours sont de retour et beaucoup prefere l'apero au jeu :classic_cool:
Nous cherchons donc un peu plus de monde pour pouvoir continuer a organiser des sorties de guildes.
Comme toujours, n'hesitez pas a venir discord pour papoter aussi bien a l'ecrit qu'en vocal, on ne mord pas promis !

Petit rappel pour notre communautee :
- Majoritairement adulte, travailleuse et avec famille, de par le fait des presence aleatoire mais sans prise de tete

- Aucune obligation, libre a vous de venir et partir quand vousle souhaitez, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle personnes. Pas d'obligation de presence, pas de pre-requis de stuff ou de niveau de jeu.

Comme dirais le chef, c'est plus une taverne qu'une guilde, les gens vont et viennent et s'ils veulent faire tel ou tel chose, et bien hop on pause une annonce et on vois qui est partant !
Portes toujours ouvertent, n'hesitez pas, c'est calme en ce moment mais toujours vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Petit update pour préciser qu'on cherche à monter un roster fixe de 10 joueurs pour les strikes CM EoD. 
 

Nous avons un créneau fixe le lundi à 21h15. Notre niveau de progression actuel nous permet de faire AH et XJJ en CM. 
À terme l'objectif est de pouvoir faire un run sur AH, XJJ, OLC & KO en CM tous les lundi. 

Et pourquoi pas HT plus tard si nous arrivons à trouver 10 joueurs réguliers disponibles tous les lundi soir. 


En attendant d'atteindre cet objectif, nous organisons aussi des runs sur de la strike normal afin que chacun puisse trouver ses marques et apprendre le contenu. 

N'hésitez pas à me ping (Kh4lyss) ou ping Ploup sur notre discord si vous êtes intéressé. 

 

Modifié par KhalyssKillYa.6325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je fais des vas et viens sur le jeu de manière régulière. Je ne joue pas a des horaires fixes ni a des jours fixes même si je suis pas mal co en ce moment. 

 

Je fais principalement du pve et du farm bête et méchant pour agrandir ma collection de legendaires, j'ai plusieurs persos opti élevées si besoin mais je joue principalement mon soulbeast que j'affectionne particulièrement. 

Je suis un peu à la ramasse sur les connaissances de nouveaux contenu mais à jour sur les fractales (T3 daily), world boss, farm divers et variés. Je n'ai toujours pas fini HOT et POF qui sont mes objectifs à court terme c'est de profiter. J'ai repris l'histoire de A à Z pour me remettre dans le bain et suis en train de terminer la saison 1 du monde vivant. 

Je suis en train de mettre quelques amis au jeu quand nous ne sommes pas occupés à raid sur d'autres jeux (FFXIV principalement), mais le but pour nous c'est de profiter de GW2 en mode casu.

 

Je recherche donc une guilde sans prise de tête afin de découvrir et redécouvrir ce magnifique univers sans pour autant avoir des objectifs de présence x soirs par semaine (comme expliqué plus haut, on raid sur d'autres MMO donc je suis là pour souffler). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Wazaaaaa !

Soirée fractal et raid en cours, tout au long de la semaine !

On recrute toujours si vous souhaitez démarrer et profiter de conseil de vétéran.

Sinon, viendez taper en CM, on joue bourré et avec une main ... mais ça passe ! 😄

Pour prendre une binouz ou juste l'ambiance : Lien du discord https://discord.gg/N3hpajzGGz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais savoir si vous recrutez toujours ?

 

Je joue à GW depuis le début du 1er opus et je joue aussi à GW2. Jusqu'ici j'y jouer de façons sporadique, entre deux autre jeux.

Sur GW2, je n'aime pas l' extension avec la jungle de magumma, que je n'ai pas fait en entier du coup. La carte avec des niveaux différents, tu sais pas ou est la têtête et le culcul,  ça me gonfle un peu, moi qui n'est pas du tout le sens de l'orientation je crise.  Et puis , j'avoue que ce que j'aime bien, c'est faire les cartes à 100% avec les petits cœurs, les puzzle etc.... Je viens d'acheter Ends of dragon, que j'ai a peine commencer.

Quand à la maturité, pas de problème, je suis une adulte célibataire et sans enfant.... il est rare que je joue le soir, car en générale je suis papillon, je travaille encore (vivement la retraite  !!!!). Mais je suis connecté, en début de soirée et le WE.

Je n'ai jamais fait de fractal. voila voila, quoi dire d'autre 🤔je ne sais pas.

See you in game, ou pas 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  

Alors ... les oiseaux de nuit de la guilde m'envoie préciser qu'on fait les 3-8 à la Taverne ... Jour comme nuit, il y a toujours du monde connecté et/ou en vocal pour passer un bon moment ! 🙂

2 Héros me soutiennent pour les events PvE et McM, venez les rencontrer en guilde!

 

A tout de bientôt !

 

Lien du discord https://discord.gg/N3hpajzGGz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les coupaings, coupines ! 🤘spacer.png
Y'a un raid en cours, on fait des fractales T4 CM en parallèles pour les plus fatigués ...
On forme les nouve.aux.elles aventurier.e.s à tout et n'importe quoi.
Nous, on aime faire des trucs ... et surtout n'importe quoi !

AH oui ... notre section McM de la Taverne du Gamer me demande de vous dire qu'on se tappe aussi à la table McM !!!
Boisson offerte ! (Demandez à Chat, moi j'ai pas d'argent!)

A tout de suite !
Le Ménestrel

 

Lien du discord spacer.png https://discord.gg/N3hpajzGGz

Modifié par Le Menestrel.3604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...