Aller au contenu

[TDG]La Taverne du Gamer


Tonton Marco.1367

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

ancien joueur j'ai arrêté à POF. Je reviens jouer car plus rien de terrible en ce moment. Je joue principalement Faucheur.

Je suis présent le soir à partir de 16h30 et le we. A part quand je suis en déplacement. 

Ah oui aussi je suis né au siècle dernier^^

J'ai discord mais avec parcimonie^^

 

Peut-être à bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Chat ?! 

Bref [TDG] recrute encore et si tu es venue sur le forum comme nous pour voir le patch note du 1er Avril, bah sache que nous on n'a des membres ultra motivées et on recrute encore des copaing pour avoir pleins de PO ! 

Nous sommes à deux doigt de réussir à avoir une deuxième escouades de RAID !  Les Fractales T1,T2,T3,T4,CM et les recs... tombe tout les soirs ! No Fake. Les missions d'attaques de IBS / CANTHA / SOTO sont tjr à notre porter toutes les semaines. 

On n'a des Wiki sur pattes plus intelligent qu'un skritt...  Des chasseurs de Kibrille, des Fan de Tarrktun disponible à  tout heures et à  tout moment.

On fait des sorties McM sur des coups de tête.

Voili voilouuuu la portes et tjr ouverte !  ( Conseil d'ami si vous apercevez Junge dans le vocal maximum 20% de volume ) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 19:38, Cruguette.2873 a dit :

Bien le bonjour,

 

ancien joueur j'ai arrêté à POF. Je reviens jouer car plus rien de terrible en ce moment. Je joue principalement Faucheur.

Je suis présent le soir à partir de 16h30 et le we. A part quand je suis en déplacement. 

Ah oui aussi je suis né au siècle dernier^^

J'ai discord mais avec parcimonie^^

 

Peut-être à bientôt.

 

 

 

Salut !
Rejoins le Discord et envoie ton @tag qu'on t'envoie une invite, le Discord est recommandé car toute la com est faite là. Et il ne t'engage en rien. Viens, profite, et si l'ambiance te plaît, reste une peu à la Taverne avant  de reprendre la route !
Lien du discord https://discord.gg/N3hpajzGGz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai noté le discord, nous sommes un couple qui jouons essentiellement ensemble et qui cherchons une ambiance et interaction sociale dans le jeu.

Je me permettrais de vous contacter si le recrutement est tjrs d’actualité.

 

A plus sous le bus.... dans le jeu ... pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupaings, coupines ! 🤘spacer.png

Les ravagés de la Taverne étaient déchaînés hier soir! Pour satisfaire la demande générale,  nous avons organisé un Double Raid (+20 en vocale!!!) afin que tout le monde trouve sa place! (J'ai plus d'bière, faut que je trouve de nouveaux fournisseurs! Mais venez quand même! 😁 ).

Nouveau, comme vétérans, sont les bienvenu!
Lien du discord spacer.png https://discord.gg/N3hpajzGGz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...