Aller au contenu

titre "legende eternelle" et arme 3ieme generation


kibagamy.3861

Messages recommandés

bonsoir

je viens de lier mon deuxième "crocs d'aurene" pour la réalisation du succès et je découvre que l'historienne ne me propose pas la discussion débloquant le succès.

le succès ne se fait pas avec les armes 3ieme génération ou faut il fabriquer les deux armes (une des deux est acheter)

merci d'avance pour vos réponse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

L'obtention du titre Légende Éternelle devrait fonctionner avec les armes de 3ème génération, contrairement à ce qu'indique Mauriakh.6243 ci-dessus. Cette affirmation m'a été confirmée par le support de GuildWars2 par email en date du 22 octobre dernier. 

Il faut désormais attendre une mise à jour à ce sujet, qui met malheureusement du temps à voir le jour. 

J'ai moi-même deux Vols d'Aurene craftés et liés à l'âme depuis septembre 2022.. Maintenant, patience ! 

Modifié par PtitGenep.1830
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que ce titre a été ajouté pour faire office de "compensation" pour les gens qui avaient fait 2 fois la même légendaire avant l'introduction du système de garde robe

Au début du jeu, si tu voulais faire un voleur double dague avec 2 Incinératrice, il fallait craft 2 Incinératrice, tu ne pouvais pas répliquer le skin.

Du coups ça reste logique que ce titre se limite aux Gen 1 (même si il manque effectivement la précision). Quant à attendre que ce soit étendu aux gens 2/2.5/3, ça fait fait 8 ans que c'est comme ça, donc quoi qu’en dise le support, y a peut de chance de ça arrive prochainement.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

Il est évident qu'une MAJ de ce genre puisse effectivement prendre un temps considérable. Mais ce manque de précision quant à la non-rétribution du titre pour les générations d'armes plus récentes fait que certains joueurs (difficile d'imaginer le nombre) n'aient pas de récompense pour un temps d'accomplissement du succès relativement long, et donc une déception non-négligeable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...