Aller au contenu

Une aura de mystère


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait plus de 2 heures que je tourne en rond, je suis en train de péter un câble !

En plus je joue seul, alors je me fais exploser la tête depuis 2 h toutes les 5 minutes, je ne peux pas avancer sans me faire exploser...

Je suis ici :

 

spacer.png

 

La dernière chose que j'ai faite c'est "Scanner des zones de brume dans les Grottes hurlantes".

Ce qui me rend dingue, quand je regarde sur Internet sur des vidéos, normalement je devrais avoir un nouvel élément "Apporter des morceaux de jade de la carrière du Ravin du béhémoth aux zones de brume proches et observer les résultats".

Je ne l'ai pas !!!

Je ne comprends rien ...
Bug ?

j'ai loupé un truc que je dois faire ?

Quelqu'un peut m'aider svp ?


Cordialement

Modifié par Titoune.5861
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂

Essaye de faire le meta-event et quand tu arrives dans la zone, voit si ça change quelque chose car sans le meta event tu vas être dans la brume qui pique beaucoup en plus des mobs, normal du coup que tu te feras tuer.

Personnellement j'ai fait la quête en même temps que le meta-event

Si ça ne change rien, c'est que c'est bugué et soit tu recommences la quête, soit attendre que un correctif arrive. Essaye de te tp ailleurs et de revenir ensuite ici, voir si ça change quelque chose, change de mission sans reset celle-ci et reprend ensuite celle-ci voir si ça débloque quelque chose aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même scénario, j'étais en train de faire le meta-event en même temps que le scan des zones de brume, et rien ne s'est lancé après avoir terminer les analyses.

J'ai terminé le meta-event et rien ne s'est débloqué.
J'ai déjà essayé de TP ailleurs et revenir, d'abandonner la quête et la reprendre et rien n'y a fait.

La seule chose que je n'ai pas encore essayé c'est de recommencer la progression de l'histoire, mais si je peux l'éviter, c'est mieux ^^'

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...