Aller au contenu

Super radiocassette


Keyls.3152

Messages recommandés

Bonjour !
J'aimerais savoir si le super radio cassette de Monde 1 était encore disponible à la boutique ?
Cela fait plus d'un an que je jette un œil et rien ne pop... Le wiki indique que l'objet serait parfois dispo en boutique.
Qu'en pensez-vous ?
J'en aurais besoin pour une guilde perso, car un upgrade demande cette radio cassette. Et le coût au festival SAB est très élevé ; 35 bulles de babioles.
Si vous avez des infos quant la disponibilité en boutique de cet article, ou pas : ce serait super sympa de partager !
Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 bulles c'est vraiment pas grand chose. Un run w1 + w2 c'est envrion 15 bulles un truc du genre.

Et non ce n'est plus un objet un objet du cash shop depuis au moins 8 ans. (L'item avait a priori été release en cash shop dans la1ere édition de 2013 avant d'être placé directement en récompense SAB).

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Norec.6958 a dit :

35 bulles c'est vraiment pas grand chose. Un run w1 + w2 c'est envrion 15 bulles un truc du genre.

Et non ce n'est plus un objet un objet du cash shop depuis au moins 8 ans. (L'item avait a priori été release en cash shop dans la1ere édition de 2013 avant d'être placé directement en récompense SAB).

Ok, merci pour l'info !
Pour les bulles, je vais tenter de faire la SAB alors. Je ne l'ai encore jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...