Aller au contenu

Boîte de sélection de précurseur prismatique


Tao.7609

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me lance dans la fabrication d'une légendaire de EOD avec le Fragment de lumière prismatique  🤪 .

Je pars à Pierre Arboréa pour rencontrer Leivas et lorsque je regarde dans le dernier onglet où devrais se trouver la boîte du précurseur celui ci me dit qu'il n'a rien à me proposer  😨!!!!

Est ce un bug où est ce que j'ai raté une marche dans la progression de cette obtention?  🤔

Merci à tous pour éclairer ma lanterne !!

Bon jeu à tous en attendant ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tao.7609 a dit :

Bonjour à tous !

Je me lance dans la fabrication d'une légendaire de EOD avec le Fragment de lumière prismatique  🤪 .

Je pars à Pierre Arboréa pour rencontrer Leivas et lorsque je regarde dans le dernier onglet où devrais se trouver la boîte du précurseur celui ci me dit qu'il n'a rien à me proposer  😨!!!!

Est ce un bug où est ce que j'ai raté une marche dans la progression de cette obtention?  🤔

Merci à tous pour éclairer ma lanterne !!

Bon jeu à tous en attendant ! 😃

Il faut lui parler à Seitung, devant la grotte où Aurène se cache et bien sûr avec ton coupon. 

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Tao.7609 a dit :

Je viens de voir Leivas devant la grotte d'Aurène même réponse qu'à Pierre Arboréa !

Si vous avez une autre solution je suis preneur !!

Merci encore

 

Coucou 🙂

As-tu fait tous les succès de l'héritage du dragon (de la saison 1 à 5 dans histoire secondaire) pour avoir le talisman prismatique d'aurene et ainsi avoir un précurseur gratuit (et un seul, tu ne peux pas en avoir plus ainsi). Si ce n'est pas le cas alors normal, il faudra fabriquer le précurseur dans ce cas (ou faire le trèèès long succès pour en avoir un gratos) ^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...