Aller au contenu

Super Adventure Box : double jump


Zorabon.1587

Messages recommandés

Hello, j'ai découvert récemment que sur la Super Adventure Box on pouvait faire des double jump, mais je n'ai vu ça qu'en vidéo, on m'a dit qu'il fallait sauter puis esquiver et ça faisait un double saut, sauf que j'ai beau faire ce que je veux, paramétrer des touches différentes et tout et ça ne fonctionne pas, est-ce que le double saut se débloque plus tard dans l'aventure ?
Ou est-ce que c'est juste une manip ultra complexe à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un double jumps mais plus un"long jump" qui permet de sauter légèrement plus loin. C'est plus de l'exploit que qu'une réelle méchanique et à part pour quelques skip ça n'a pas réellement d'utilité (au même titre que les "pixel jumps" qui permet de sauter certains morceau de décors).

Et ce n'est pas propre à la SAB

Il faut sauter et presque immédiatement esquiver, le timing est assez serrer.

https://streamable.com/a79o8h

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 03/04/2023 à 12:56, Norec.6958 a dit :

Ce n'est pas vraiment un double jumps mais plus un"long jump" qui permet de sauter légèrement plus loin. C'est plus de l'exploit que qu'une réelle méchanique et à part pour quelques skip ça n'a pas réellement d'utilité (au même titre que les "pixel jumps" qui permet de sauter certains morceau de décors).

Et ce n'est pas propre à la SAB

Il faut sauter et presque immédiatement esquiver, le timing est assez serrer.

https://streamable.com/a79o8h

En général je paramètres espace pour sauter et v pour esquiver comme ça je saute d un doigt. C un coup a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...