Aller au contenu

Nouveau ordinateur, j'ai besoin de vous


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais trouvé une tour pour joué sur le jeu en graphisme haute qualité, pourriez vous me dire si cette tour est bien svp, car je suis nul dans tous ça et je ne comprend rien au charabia, merci d'avance !
https://www.amazon.fr/Ordinateur-Bureau-AWD-Gaming-Processeur/dp/B07RY3VF2V/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1U9VEJWOSXVG2&keywords=pc+gamer&qid=1680644285&s=computers&sprefix=pc+gamer+%2Ccomputers%2C101&sr=1-1-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Candinou.9076 a dit :

Bonjour, j'aimerais trouvé une tour pour joué sur le jeu en graphisme haute qualité, pourriez vous me dire si cette tour est bien svp, car je suis nul dans tous ça et je ne comprend rien au charabia, merci d'avance !
https://www.amazon.fr/Ordinateur-Bureau-AWD-Gaming-Processeur/dp/B07RY3VF2V/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1U9VEJWOSXVG2&keywords=pc+gamer&qid=1680644285&s=computers&sprefix=pc+gamer+%2Ccomputers%2C101&sr=1-1-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1

Coucou 🙂 Clairement pour GW2 de façon général ta configuration est très bien effectivement^^ Après avec un rassemblement de masse comme worldboss, meta-event ou encore bus McM,  je ne saurais dire. Peut-être avoir confirmation sur le processeur mais core i5 11400F me semble que c'est 11e ou 12e génération donc je pense que ça devrait suffire amplement 🙂

Pour te donner une idée ma config c'est :

Core i5 7400K (donc 7e génération)

Nvidia GTX 1060m 6go vram

16go ram

win10 et le jeu sont sur SSD

Je tourne tout à fond le jeu avec environ 50 fps constant, sauf quand il y a du monde. Dans les villes ça peut descendre à 30 fps environ sans toucher aux paramètres. Je mets full low quand je fais meta-event ou bus McM sinon je suis à 3 de fps et le jeu finit par crasher x)

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...