Aller au contenu

population en 2023


NhA.8246

Messages recommandés

Coucou 🙂

difficile à dire car GW2 marche sur un mégaserveur pour le PvE. Donc sur les serveurs européens ça va, mais si tu parles des FR, je pense que nous ne sommes plus très nombreux. Je n'ai pas les chiffres mais généralement je croise quasi que des anglais généralement now. Les FR que je connais c'est grâce au fait que je fais du RP sur GW2 donc il y a un noyau de roliste FR 🙂

Mais sûre et certaine par rapport à quand tu as arrêté le jeu, on est moins 😛 mais ça reste encore bien. Tu croiseras partout des joueurs, sur n'importe quelle map généralement mais en petit nombre genre de temps en temps (hormis dans les capitales et autres hub instancier^^) car il y a tellement de map que l'on est éparpillé sur toutes les maps, selon le lvl, ce que l'on farm etc

Evidemment parfois tu verras des bus de joueurs qui suivent un tag de commandant car ils farment, font un meta-event ou worldboss.

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

je me permet de m'incruster vite fait pour préciser qu'il y a beaucoup plus de joueurs francophones qu'on ne l'imagine. La plupart parlent simplement anglais par défaut, justement pour s'assurer d'être compris par un maximum. Après tout c'est le moyen le plus simple et le plus avantageux pour communiquer avec des espagnols, russes, allemands (oui), et justement les anglais et français sur les serveurs. : )

Personnellement je ne sais parler que français donc je ne m'en suis pas rendu compte facilement. Toutefois, même sans parler la langue, en PvE les gens interagissent très facilement ensemble je trouve!

 

Du coup... bon courage avec la reprise, NhA!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...