Hildegarde.1542 Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Bonjour, je pense avoir débloqué le parcours McM pour la monture Razziafeli. J'ai acheté le bouquin 3 fois... Mais, le parcours de récompense semble être bloqué. C'est moi ou...? (Y a aucun mal, je demande...) PS: L'assistance en jeu ne fonctionne pas. Modifié le 7 avril 2023 par Hildegarde.1542 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 Que dis le parcours bloqué? Généralement ils te disent quoi faire en passant sur le cadenas il me semble, genre débloquer tel parcours, tel objet, etc Sinon as-tu fais tout ce qu'il y a dans ce guide? https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/mcm/razziafelis-en-monde-contre-monde.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde.1542 Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Voici ma fenêtre. Ça ne m'indique plus ce que j'ai fait ou pas et si j'ai oublié quelque chose mais, en principe j'ai tout fait. Si je refais le tuto dans l'ordre (merci pour le lien), ça va se débloquer je pense mais... Affoler la carte pour un run u_u' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Oui bizarre. En espérant que le lien te permette de le finir et que ce ne soit qu'un bug d'affichage du succès. Si ça persiste même en suivant le guide, il va falloir faire un report de bug IG et auprès de l'assistance technique sur le site d'arena net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde.1542 Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 (modifié) Pour l'instant c'est juste "bizarre". Le report via le jeu fonctionne plus du tout ceci dit. Bug/joueur... Rien. Ca va bien se passer! Anette est très occupée surement et franchement c'est même pas intéressant le ravioli, ça n'empêche de rien, mais, ce message permet de signaler quelque chose (d'une ancienne quête blabla d'il y a 4 ans "rien qu'à écrire je m'ennuie!")... (Merci Kaly, ça fait plaisir d'être écoutée! ) Modifié le 8 avril 2023 par Hildegarde.1542 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Après comme je l'ai dit sur un autre sujet, je ne sais pas pourquoi mais l'ancien contenu sur GW2 finit souvent par être bugué, je ne sais pas pourquoi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante.4250 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 J'imagine que plus tu rajoutes de choses sur le jeu, moins tu as de temps pour t'occuper des éléments du début du jeu même si le razia n'est pas si vieux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde.1542 Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2023 (modifié) Tout à fait Dante! Avec "La Grande Maj" c'est d'autant plus compliqué... Incident clos, la fenêtre affiche de nouveau la progression! Merci à vous et merci Anet! Modifié le 18 avril 2023 par Hildegarde.1542 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés