Aller au contenu

Besoin de conseils pour un build guerrier "heroic fantasy"


Gaunt.9364

Messages recommandés

Salut la commu ! 

 

Je suis actuellement à la recherche d'un build pour guerrier un peu particulier. En effet, étant un grand fan d'Heroic fantasy je cherche un build utilisant l'épée et le bouclier + ce que vous voulez qui puisse me permette d'être un minimum viable en openworld et dans l'histoire vivante. Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucun build qui utilisait ces deux armes en même temps sur le site metabattle. 

 

Après avoir regardé les différentes compétences de l'épée et le bouclier, je me demandais si ça ne serait pas intéressant de me diriger vers un guerrier condi. Qu'en pensez-vous? 

 

Un grand merci d'avance pour vos réponses !

 

Ps : je précise que je possède l'ensemble des extensions 🙂

 

 

Modifié par Gaunt.9364
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 🙂

Le site metabattle comme son nom l'indique réuni les build qui sont méta et le guerrier en épée/bouclier ne fait pas partie de la méta 😛

Donc sur le net tu ne trouveras pas forcément des builds épée bouclier cependant toi tu peux jouer ainsi en OpenWorld.

Et effectivement vu que l'épée inflige du saignement, je partirai aussi sur du Cdps, le bouclier est plus là pour la survie et te protéger comme tu as pu le constater.

En skill utilitaire vise des skills qui infligent des condi pour maximiser ton build Cdps et pourquoi pas prendre une bannière de pouvoir dans le lot 🙂

A toi de prendre le temps de regarder les archétypes, ce qui te plairait^^ mais guerrier épée/bouclier tu ne le jouera que en guerrier core, pas avec une spé élite (peut-être le berserker? mais je doute)

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...