Aller au contenu

Soupçon d'afk bot


Messages recommandés

Ceci étant dit ce ne sont pas forcément des BOT, le afk farm du nécro et ingé se fait via leur pet et Arena Net semble tolérer ça du moment que le joueur est devant son écran prêt à répondre (mais on est d'accord que quand on les MP ils ne répondent jamais donc ils ne sont pas devant leur écran) mais pas grave Arena Net semble laisser ça alors que pour moi Bot ou AFK farm ça serait dans le même panier, pas d'entorse, tu veux farmer, tu joues, tu ne te mets pas en AFK mais bon, ça a été un long débat que j'ai déjà eu avec les pro du farm AFK qui m'avaient répondu sur le forum en me sortant la charte de Arena net "Arena Net le dit, c'est toléré, toc" que veux-tu faire si Arena Net tolère ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a plein partout dans les zones de la saison 3 et 4 du monde vivant, ils farment la magie déliée/volatile je pense, pour les boites de matériaux peut-être. Les tourelles disparaissent automatiquement au bout de 5 minutes pour éviter ce genre de farm, obligeant les farmeurs à utiliser des macros ce qui est interdit. Par contre je ne crois pas que les serviteurs disparaissent spontanément au bout d'un certain temps, ce qui doit permettre ce genre d'afk farm. Dans tous les cas, le personnage est déconnecté au bout de 45 min d'inactivité il me semble, ce qui oblige le joueur à être +/- là (ou à utiliser un programme interdit) mais il y a nulle façon de vérifier si un joueur est afk ou s'il refuse de répondre.

Honnêtement je suis pas certain que ce farm nuise à l'économie du jeu, et si c'était le cas, mettre une limite de vie dans le temps aux serviteurs pourrait être une solution comme ils l'ont fait pour les tourelles, ou de mettre une limite au loot pour les personnages immobiles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...