Aller au contenu

Des passages manquants du monde vivant !


Forga.2394

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je joue à GW2 depuis le début mais j'ai fait des grosses pauses, ça fait quelque semaines que j'ai repris et je me focalise sur le monde vivant (j'en ai acheté pas mal avec les gemmes) sauf que celui de Path of Fire j'ai des pointillés entre des épisodes, ça veut dire que j'en ai loupé et que je peux pas les faire ni les acheter ? Je vous mets à screen c'est plus parlant !spacer.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faire sortir l'archonte" n'est pas un chapitre mais une partie du chapitre 10. "L'ennemi de mon ennemi". C'est probablement juste une erreur du wiki.

Quand à ce bug je ne l'ai pas sur mon compte principal, mais sur mon 2eme compte qui n'a que Hot Et Pof il est présent sur un de mes persos (tout du moins les séparations entre 1 et 2 et 4 et 5).

Ce genre de séparateur n'est sensé apparaitre que sur les contenu post EoD à priori.

Par exemple un persos qui n'a pas fait EoD a quand même accès au chapitre Gyala et est séparé par des ... pour dire qu'il y a une histoire à déroulé entre les 2

aRC0w0c.png

Rejouer l'histoire de PoF pourrait peut être forcé le panneau à se refresh pour indiquer que tu as bien tout jouer, mais un peut la flemme de tester je t'avoue xD.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...