Aller au contenu

ENORME lag en MCM


Damien.8149

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi mais depuis vendredi 20h j'ai des énorme lag en MCM, le PVE fonctionne nickel mais dés que je vais en MCM je dois mettre tous et je dis bien tous les graphismes et autres au plus bas ( impression PlayStation 1 voir 2 ) c'est lamentable / injouable mon PC n'est pas tout jeune mais de la a avoir autant de lag même tous les réglages au minimum je ne comprend pas.....

 

Je suis sur le serveur " Bief Elona " et dés que les 3 serveurs ce rencontrent, c'est fini l'écran est figé et je suis K.O ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 🙂

Perso j'ai toujours eux ce soucis de devoir mettre la qualité graphique en low quand 50+ de joueurs sont au même endroit en train de combattre (en capitale pas besoin car quasi pas d'effet de combat) que ce soit face à un meta-event, worldboss ou rencontre bus vs bus en McM, mes fps chute vertigineusement alors que le reste du temps je joue en qualité graphique à fond pour tout et j'ai généralement 50 fps

Donc je ne suis pas étonnée. Par contre si toi tu n'as pas changé d'ordi, que tu pouvais eviter de downgrade ta qualité et que maintenant tu dois le faire, peut-être un composant de ton ordi qui fatigue? Voir qui est en train de rendre l'âme? Je ne pense pas que ça vienne du jeu

Après ne pas confondre lag et freeze. Lag c'est généralement un temps de réponse différé entre le moment tu clique sur la touche et le skill se lance 3 sec après ou le perso avance en saccade (fait des tp). Freeze c'est chute de fps (tu passes de 50 à 10 fps) et le perso avance image par image, voir l'écran se freeze et tu es bon pour le reboot x)

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...