Aller au contenu

BETA ALLIANCE MCM 2eme semaines


Messages recommandés

heyo ! 2éme semaine de beta alliance et je tiens a dire que c'est vraiment pas au point leur système . nous avons personne en face sur 2 fronta 
En 30 minutes nous avons plus de la moitié du camembert .. 

La 1ére semaine était cool et je me suis jamais autant amusé depuis 2 ans mais la cet semaine c'est le RQ de la squad au bout de 30 min car 0 contenu en face .. 
Serveur d'alliance : Porte de Grenth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 20:42, SlayerPerfect.8971 a dit :

heyo ! 2éme semaine de beta alliance et je tiens a dire que c'est vraiment pas au point leur système . nous avons personne en face sur 2 fronta 
En 30 minutes nous avons plus de la moitié du camembert .. 

La 1ére semaine était cool et je me suis jamais autant amusé depuis 2 ans mais la cet semaine c'est le RQ de la squad au bout de 30 min car 0 contenu en face .. 
Serveur d'alliance : Porte de Grenth

Malheureusement il y a beaucoup de joueurs qui ont RQ cette bêta parce que elle est nul, le problème c'est qu'il ont mis des joueurs au hasard ( et ta guilde )dans ton alliance, des joueurs que tu connais pas qui ne parle pas ta langue donc il y a pas beaucoup de lead qui tag, donc aucun contenue, perso j'ai la chance d'avoir un très bon lead dans ma guilde il lead presque tout les jours en ferme donc ont arrive à beaucoup fight.

En plus beaucoup de bug de queues, de serveur et autres 

Des joueurs qui sont partis sur D4 parce que, pas envie de ceux prendre la tête.

Il faut voir l'état du forum anglais, il y a pas beaucoup de post positif sur cette bêta.

Certains souhaites ne jamais voir le système d'alliance en jeu.

Perso je suis sur vallée de fortune cette semaine je fight contre une grosse partie dans mon serveur habituel et les wsr ont n'a beaucoup fight et je m'amuse bien ( comme sur mon serveur habituel ) mais pourtant je n'aime pas cette bêta et je comprend pas qu'ils n'est toujours pas un système au point après temps de mois à travailler dessus 

 

Modifié par the alex.2783
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul véritable moyen que j'ai vu concrètement pour dynamiser ma participation au MONDE contre MONDE en REGROUPEMENTS DE GUILDES, c'est d'avoir  gavé les récompenses de participations...individuelles.

 

Je me co, je fais ma petite affaire solo ou en bus si je veux dormir et je déco  en me disant combien j'ai farmé. 

 

Bref, c'est pas passionnant 

Aucune impression d'un quelconque intérêt guilde ou monde.

 

Après ça reste rigolo de faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi une guilde avec des gens que je connais de RA et je me suis retrouvé avec des gens que je connais de WSR / Vabbi ( Qwop Ng etc ) 
Donc en gros notre alliance c'etait over stack en prime et le soir du reset le vendredi ou d'habitude sur tous les match up ta de l'action sur toutes les maps et bah la on c'est retrouvé a faire map bleu et map verte avec personne en face ( on avait juste 30 mec en raid guilde contre 60+ )

je trouve que le système des alliances est a delete ou a faire seulement une fois par mois en mode réel compétition avec des récompenses plus avantageuse qu'en mcm normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis sur PA. Je joue essentiellement en MCM (depuis 10 ans) et avec la Beta ben je n'ai pratiquement pas joué.

J'ai une petite guilde et aucune autre guilde MCM et ben on s'est retrouvé sur un serveur où il y avait que des petites guildes qui jouaient qu'au prime et sinon des joueurs solo souvent novices. Je ne comprends pas Arenanet à vouloir s'obstiner à faire du MCM un gameplay de grosse guilde. C'était tellement mieux lorsque tu défendais ton serveur et que tu n'étais pas constamment ballotté à droite et à gauche. Une fois tu es avec des allemands, après des anglais, aucune "amitié" ne peut se faire. Heureusement parfois on est avec des français c'est plus pratique pour communiquer. C'est tellement plaisant de retrouver des joueurs que tu connais et avec qui tu peux t'amuser .. actuellement ben tu fais ta quoti et accessoirement l'hebdo. J'opterais plus pour une refonte des serveurs sans association, . Après ça reste que mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Arena Net s'en fiche et sont bien décidé à faire leur Alliance McM et rien d'autre, que ça plaise ou non car au vu de tous les commentaires négatifs que j'ai vu sur le système de l'Alliance, Arena Net semble s'obstiné à continuer cette Alliance que très peu de monde veut à l'heure actuelle^^'

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...