Aller au contenu

Énième sujet de crash de jeu :/


Messages recommandés

Bien le bonjour à ceux qui prendront la peine de lire ceci et ce qui va suivre !
Malheureusement pour moi, je fais partie de cette minorité de gens qui ont des crash game et crash graphic game .. 
https://imgur.com/a/3ivM2u4

pour mes infos : Pilotes NVIDIA à jour, je suis sous windows 10 à jour, vérification d'erreur Jeu > windows > base de registre => tout est ok.
Stress Tested GPU, CPU, RAM => tout est OK aussi..
j'ai même essayé le jeu avec la console -dx9, avec détails et sans détails, pilotes d'affichages par défaut, override game en qualité jusqu'à performance .. rien ne change !
j'ai essayé sur un PC plus vieux mais insuffisant pour joué avec un framerate satisfaisant.. ça marche bien évidement.
la config est un FX-9590 (non OC et temps toujours inférieur à 60°C) une 780Ti (non OC et temps limité à 95°C par défaut) jeu installé sur un SSD firecuda 1To et le tout assortie de DDR3-2133 (OC, timing et tension défini par XMP testée par memtestx86+ OK)

Hum, donc ... à l'aide ^^
s'il vous plaît !
Quelqu'un 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou non désolée j'avais eu un truc avec ma carte graphique il y a des années avec a même fenêtre d'erreur mais pas le même message c'était ma CG qui déconnait, surchauffe, pas reconnu etc bref j'ai fini par changer rapidement d'ordi ^^' mais je ne peux pas t'aider plus, ça ne semble peut-être pas le même soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour j'ai le même problème que toi alors que j'ai un pc largement supérieur aux spec recommandée as tu trouver une solution ? surtout que je viens de m'acheter toute les extensions ... mon jeux crash 1 fois par heure et il me disent que c'est un problème liée au donnée du jeux HELP ME PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, John Wick.3071 a dit :

bonjour j'ai le même problème que toi alors que j'ai un pc largement supérieur aux spec recommandée as tu trouver une solution ? surtout que je viens de m'acheter toute les extensions ... mon jeux crash 1 fois par heure et il me disent que c'est un problème liée au donnée du jeux HELP ME PLEASE

Salut ! Contacte l'assistance, ils seront plus apte que nous à t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...