Aller au contenu

4eme extension: Guild Wars 2: Secrets of the Obscure


Messages recommandés

il y a 1 minute, Mizuira.8245 a dit :

C'est entrain de se plaindre car y'en a qui avaient acheté/reçu des dizaines (centaines j'ai vu même) de compte GW2 pour juste les récompenses de connexion. On parle de plus de 100po/jour juste en enchainant la connexion daily des XX comptes.

Vraiment l'exemple parfait de l'esprit de la commu GW2 représentée avec cette situation 😂

Lol là c'est leur problème hein ils n'avaient pas à faire ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo avec un peut de gameplay en espagnol:

Je met en spoil car ça en montre quand même beaucoup, du coups pas certains que se soit sensé sortir maintenant xD.

edit:

La vidéo est maintenant en privé du coups je suppose qu'elle est sortie effectivement trop tôt xD

Modifié par Norec.6958
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kalythsu.8350 a dit :

 

 

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Bon déjà si pas de timer qui reset la map, ça me va, le but de ne pas avoir de restet à la fin d'un timer c'est que ça laisse libre à l'exploration ❤️ 

C'est vrai mais je n'ai pas trop saison ces kit de démarrage légendaire. C'est quoi, il y a quoi dedans concrètement? Et ça s'obtient comment? Avec leur battlepasslike? Après ça ne me dérange pas perso si ça permet d'obtenir plus facilement du légendaire mais si c'est comme la caisse qui donnait des trêfle et de l'obsidienne, ce n'est pas vraiment une grande aide. C'est un plus mais pas non plus LE truc qui te permet d'avoir la légendaire en deux deux^^

De ce que je comprends, une fois le kit de démarrage légendaire obtenu, suffit de jouer (XP?) pour obtenir le dit légendaire? Comprend pas trop. Si c'est ça, c'est OP et j'achète directe comme une grosse pigeonne! "Take all my money"  (mais bon ce serait clairement P2W non? XD)

Est en donné que le légendaire c pas du P2w non.

 

Par contre ça va être un confort pour les nouveau joueur de choisir un légendaire gratos ... Déjà que quand on me link les vieux li de raid en lfg je vire immédiatement la personne... (Oui car on a encore du li generator de nos jour, comme moi au début)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Norec.6958 a dit :

On y voit même le nom du boss d'Amnytas qui se révêle être le même que la statue link au dessus

La 1ere map: 7 TP 50 points d'intérêt et 8 panorama

On y voit aussi le nouveau pet de rodeur (Juvenil aether Hunter)

 

Waaaaaa c trop cool, enfin des infos....

Ke dracaille va être fort, la Map va être une chasse a la prime, plein de choses.

Les kriptics von effectivement corompre les zones via cette chair.

Ça me hype de tout défoncer !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, minimoi.8195 a dit :

L'annonce dit que ce système va remplacer aussi les récompenses de connexion quotidienne, et le prix des pièces mystiques à l'HV a flambé en moins de 48 heures.

Mdr, le prix des pièces a changé / explosée en moin d une journée mais comme la chambre forte va remplacer les récompenses quotidiennes, et que il y a des kits pour légendaire, il va forcément i avoir des lit de pièces de disponibles, patientez juste une semaines si il vous manque des pièce et ça devrais aller... Ils sont quand même en pleine picnic à l hv....

Je partirais sur un gros lot de 10/6/4/2 pièces par saison en récompense histoire de te faire jouer plus pour pas bcp plus... Les battle pass c comme ça en général.

Si ce n' est pas le cas... Le légendaire va sérieusement devenir difficile.

 

Modifié par Wyvel.7540
/
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mizuira.8245 a dit :

C'est entrain de se plaindre car y'en a qui avaient acheté/reçu des dizaines (centaines j'ai vu même) de compte GW2 pour juste les récompenses de connexion. On parle de plus de 100po/jour juste en enchainant la connexion daily des XX comptes.

Vraiment l'exemple parfait de l'esprit de la commu GW2 représentée avec cette situation 😂

 

Et vu que ces gens incitent d'autres à faire de même en mode "le bon plan" ... ça ne m'étonne même pas :')

  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils en on touché 2 mots à leur éditeur avant d'assassiner le nombre de connexion journalière artificiellement  augmenté xD.

edit: Après attention, les alt pour la connexion daily n'est pas mort hein, juste peut être moins rentable (sur le post anglais on voit qu'il y aura un objectif daily de connexion qui donnera aussi des points de battlepass

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Norec.6958 a dit :

J'espère qu'ils en on touché 2 mots à leur éditeur avant d'assassiner le nombre de connexion journalière artificiellement  augmenté xD.

edit: Après attention, les alt pour la connexion daily n'est pas mort hein, juste peut être moins rentable (sur le post anglais on voit qu'il y aura un objectif daily de connexion qui donnera aussi des points de battlepass

Évidement, mais il faudra faire tes trois succes quotidiens et une fois dans la semaine des puzzle ect, ça va ralentir ceux qui on 5 comptes en leurs prenant plus de temps, et favoriser ceux avec un seul compte, jusqu'à une certaine limite évidement.

Si tu joue tu n'aura pas de différences, si tu te log 5 min pour les daily par contre ... Salut 

J'ai toujours trouver ça gênant que presque le quart voir plus de tes pièces mystique absolument nessecaire ( 146 pour une arme gen1) soit obtenue par le log pure et donc te demande de payer à l hv pour pas farmer 20semaines de temps ...  (sur une semaine : 7 avec l anomalie, 10 avec strike eod, et entre 2 et 10 soi environ 6 par le log) 

 

 

Modifié par Wyvel.7540
Les temps sont dur ...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais déjà mes daily sur 6 comptes donc bon, non ça va rien ralentir.

Ca va surtout toucher ceux qui ont 50 comptes juste pour le daily loggin, oui par contre. (Car oui quand on parle d'alt c'est parfois pas juste 2 ou 3 mais parfois plusieurs dizaines).

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrais supposer que scénaristiquement ...

Il y a 21 heures, Kalythsu.8350 a dit :

 

Cette zone soie la suite logique de l histoire.

 

Si tu protégé ton monde des envahisseurs il est logique d aller les envahir pour VOLER TOUT LEUR BLE ! Si vous voyer le mirage ... Toujours est il que les kriptics n ont pas choisis la tyrie au hasard. Ils on un lien mon cher Watson !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Norec.6958 a dit :

ça semble venir du même endroit que cette image (attention spoil potentiel j'ai aucune idée si il s'agit d'une image de promo officiel ou d'un truc sortie trop tôt encore)

Sur la tienne il y a clairement des morceau d architecture de la tour des sorcier version  "chair" 

Je présume que le lien est temporel et non dimensionnel comme on nous l a vendu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui les textes de teasing ont rapport aux nom des bastions (les différents quartier) d'Amnytas.

Citation

Amnytas est plus ordonné et divisé en plusieurs section (Bastion of the Natural Bastion of Strength, Bastion of Balance, Bastion of the Obscure etc..)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norec.6958 a dit :

ça semble venir du même endroit que cette image (attention spoil potentiel j'ai aucune idée si il s'agit d'une image de promo officiel ou d'un truc sortie trop tôt encore)

Ca ressemble aux vitraux des cathédrales kurzicks dans la forêt d'echovald mais version corrompu de chair kryptis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Ca ressemble aux vitraux des cathédrales kurzicks dans la forêt d'echovald mais version corrompu de chair kryptis

 

Au moin on est désormais d accord que c pas de la végétation rouge...

 

Donc on à : un rapport entre les six bastion d amnytias, et une structure complètement corompre ... Les kriptics sont en fait issues des sorcier ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...