Aller au contenu

Secret of the Obscure Pré achat impossible


Messages recommandés

bonjour

L'assistance va vous répondre: c'est pas nous, c'est la banque ^^

Même code erreur, et pas possible d'acheter l'extension, même avec une carte virtuelle de la banque.

ma banque a trouvé 2 pb qui sont en cours de résolution.

- ma cb n'était pas assez sécurisée ( il n'y avait pas de double authentification)

- le systeme 3Dsecure considère arenanet comme un site malveillant, et donc par sécurité ma banque a bloqué le paiement.

Contactez votre banque, normalement ils ont la trace de la tentative de paiement, ils devront faire un forcing. 

si vous tentez de payer avec une carte virtuelle, ne la supprimez pas, car ils ont besoin de l'avoir en refuser, pour que le service fraude puisse la valider. 

Si c'est un pb 3dsecure c'est le service fraude qui gère et non pas votre agence, celà peut prendre qq jours.

J'espere avoir aider. et ça serait bien qu'arenanet se mettent en conformité avec 3dsecure car là on ne peut rien acheter sur le site et faudra faire la manip pour chaque transaction.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leiilloo.7916 a dit :

ok j'ai trouvé la solution il suffisait de désactiver les bloqueurs de pub de mon navigateur

C'etait la premiere fois qu'un site de vente en ligne me posait ce probleme ...

par contre la version ultimate m'a donné les objets bonus mais pas les 4000 gemmes

coucou pour les gemmes attend le lendemain dès fois ça met du temps

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...