Aller au contenu

Feedback de la bêta d'entraînement de maître d'armes : Rôdeur


Butterfly Kingdom.8349

Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

La bêta d'entraînement de maître d'armes de Secrets of the Obscure est ouverte à tous les joueurs de Guild Wars 2 à partir du 29 juin jusqu'au 2 juillet ! Essayez les changements prévus au combat pour la sortie de SotO le 22 août et donnez-nous vos impressions. Ce sujet est dédié à la profession Rôdeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou voulu mais je trouve que le sort 4 du bâton ( vague de liane) qui doit durer 1.25s se termine très vite et lorsque l'on joue animorphe et qu'on veut se servir de l'épée le sort 3 (la frappe du serpent qui met immobilisation sur altération de mouvement l'immobilisation de vague de liane est déjà fini avant de faire changement d'arme et d'utiliser le sort de l'épée vu que ce sort a été changé il doit être possible seulement si on fait une macro sinon je ne pense pas que cela soit possible d'enchainer aussi vite toute la rotation pour que l'on puisse bénéficier de la durée de  l'immobilisation de l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wolferic.6103 a dit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou voulu mais je trouve que le sort 4 du bâton ( vague de liane) qui doit durer 1.25s se termine très vite et lorsque l'on joue animorphe et qu'on veut se servir de l'épée le sort 3 (la frappe du serpent qui met immobilisation sur altération de mouvement l'immobilisation de vague de liane est déjà fini avant de faire changement d'arme et d'utiliser le sort de l'épée vu que ce sort a été changé il doit être possible seulement si on fait une macro sinon je ne pense pas que cela soit possible d'enchainer aussi vite toute la rotation pour que l'on puisse bénéficier de la durée de  l'immobilisation de l'épée.

 

Omg

Si le Best of des joueurs gw2 fait...vraiment...ça, alors c'est la fin des haricots

Rassure moi stp.

 

  • Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des macros destinées à créer des enchaînements de compétences et ce quel que soit l'environnement compétitif (JcJ, McM, activités en monde ouvert, courses, etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la personne qui a mis le helpful connais tu quelque chose de moi ? Sais tu l'âge que j'ai, si je n'ai pas un handicape au niveau d'une main ou si j'ai fait un avc ou si j'ai eu un accident  qui m'aurait handicapé ? Non donc toutes vos réflexions et autres jugements gardez les pour vous .  Merci.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wolferic.6103 a dit :

A la personne qui a mis le helpful connais tu quelque chose de moi ? Sais tu l'âge que j'ai, si je n'ai pas un handicape au niveau d'une main ou si j'ai fait un avc ou si j'ai eu un accident  qui m'aurait handicapé ? Non donc toutes vos réflexions et autres jugements gardez les pour vous .  Merci.

J'en suis désolé c'est moi

C'est un private joke suite à la suppression de 2 de mes messages qui ne te visaient absolument pas.

J'espère que mes excuses resteront, celles-ci te sont dues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour déballer mes problèmes mais essayer de comprendre et donc pour en revenir au sujet j'ai changé mes touches pour voir et à 600 je n'ai plus quand j'arrive sur le mob l'immobilisation du bâton et donc je me suis rapproché et là j'ai encore l'immobilisation du bâton quand je fais ma frappe du serpent, alors je suppose que cela vient de mon matériel qui met plus de temps à donner l'information à l'écran si je suis plus loin je ne sais pas , mais suivant la distance où je me trouve quand je lance ma vague de lianes et quand j'enchaine ma frappe du serpent soit j'ai l'immobilisation soit je ne l'ai pas et pourtant je vais à la même vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...