Aller au contenu

Bêta : Impossible d'avoir accès aux autres bijoux ou armes


Messages recommandés

Il est impossible d'équiper d'autres bijoux ou armes du rodeur de base sur les personnages bêta (invisible dans la banque) même pour les runes et les cachets sauf si ils sont légendaire alors comment peut t'on tester de nouveaux builds si on n'a pas accès à tout ce que l'on a normalement ?

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne peut pas utiliser nos armes élevées ou nos bijoux élevés à partir du moment qu'ils sont dans la banque ? Si je me souviens bien lors de la dernière bêta où on pouvait créer un personnage on pouvait utiliser nos bijoux si ils étaient dans la banque. Les armes qu'ils donnent n'ont pas les statistiques que l'on voudrait essayer peut être donc je trouve cela mal fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les beta ont toujours été pareil. Quand tu lance un perso beta tu joue sur une copie de ton compte crée au moment ou ils ont lancé la beta. Ce qui veut dire que tout ce qui était sur ton compte au moment ou la copie a été faite est disponible. Cette copie n'est pas mise à jour en temps réel. Donc même si tu met des objets en banque par la suite ça ne mettra pas à jour la copie de ton compte sur les persos beta.

Donc pour les prochaines beta tu peux pré shot de mettre un stuff en banque AVANT que la beta ne commence.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis pratiquement sur que j'avais pu mettre des bijoux lors d'une bêta mais bon bref donc pour moi et surement d'autre cette bêta ne sert à rien sauf pour ceux qui ont tout en légendaire donc bon jeu à eux !

Par contre je vais faire des économies d'une extension à 75 euros comme j'ai l'habitude de prendre je vais passer à une à 25 euros cela sera bien suffisant et pour mon amie aussi !

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...