Aller au contenu

Suggestion pour les Développeurs: un autre moyen d'obtenir les Dons de combat


Deegi.8459

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis une joueuse PvE et... je crafte des armes légendaires. Problème: il me faut un don de combat par légendaire, je ne peux pas les acheter et je déteste le McM. Je passe vraiment de très mauvais moment dans ce mode de jeu. Une joueuse avisée m'a suggéré de prendre mon temps et de faire juste les quotis tous les jours, de bien profiter des bonus etc. Mais même ainsi, il y a beaucoup de joueurs hyper-agressifs qui me massacrent quand je suis en train de capturer une ruine, alors même que je reste immobile pour bien montrer que je ne suis pas là pour jouer en McM et qui continuent quand même de frapper comme des acharnés, ça me choque, ça me blesse, c'est des moments particulièrement difficiles et éprouvants que je passe en McM... et j'y suis forcée. Je suis prête à acheter mes don de combats, en po ou en gemmes juste pour ne pas devoir souffrir le McM. Rien n'oblige, par exemple, à faire du JcJ. Pourquoi ne pas laisser aux joueur la possibilité d'éviter un contenu qui ne lui apporte aucun plaisir? 

 

Voici donc ce que je suggère pour pallier à ce problème:

- permettre aux joueurs de vendre leurs dons de combat à l'HV

- ajouter un parcours de récompense "don de combat" sur Bruinebois (qui est déjà une sorte de McM/PvE) 

 

Merci pour votre attention,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été débattu plusieurs fois,  pour ma part j'aimerai bien pouvoir avoir les dons d'exploration autre que de refaire toute la Tyrie à chaque fois surtout quand tu l'as fait 6 ou 7 fois et faire Tyrie à fond est beaucoup plus long que d'avoir le don de combat mcm, si ils permettent d'avoir le don de combat autrement que l'on puisse avoir le don d'exploration autrement.

Et encore maintenant on n'a plus les cartes mcm à faire pour avoir les dons d'exploration alors qu'au début du jeu c'était obligatoire.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pense pas que supprimer le don de combat du mcm soit une bonne idée.
Pour commencer c'est un moyen d'introduire les joueurs au mcm et ça apporte régulièrement une vague de joueur au mode de jeu et le fait vivre. Le problème ne vient pas vraiment du fait que le mode est hostile aux joueurs mais plus du fait que les joueurs ne veulent pas s'entraider/jouer ensemble. Si tu fais un message en /t pour demander de l'aide ta ruine à 4 joueurs sera beaucoup plus facile à prendre et tu pourras t'en prendre aux tours et parfois même fort.

C'est un mode à la foi compétitif et chill, suivant les personnes que t'a en face tu peux juste échanger les ruines/vétérans à tour de rôle en paix absolue.

Une chose qui peut marcher également c'est de passer en build/stuff (ménestrel) support pour être virtuellement dur à tuer et lasser les gens qui s'en prennent à toi.


Je ne peux que te donner des conseils pour moins souffrir en mcm parceque le don de combat ne risque pas de partir de sitôt. Forme un groupe avec ta guilde/amis/carte. Utilise un tag de commandant si t'en a un, les gens seront attiré comme une mouche. Fais un message en /t "com/squad roaming up for dailies join me" tu trouveras en quelques minutes ce qu'il te faut, etc..

edit: pour faire les dailies un groupe de 2-3 fait largement l'affaire

Bon courage
 

Modifié par Nicyu.5136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il suffit de faire les daily McM régulièrement, les daily ci dessous se font en solo, sont grossièrement PVE et tu as généralement peut de chance de rencontré d'autres joueurs (Daily capture de camps mis à part), il manque juste la créature vétéran qui est du même genre.

mcccc.png

 

Et les armes légendaire ne sont pas une récompense PVE mais, une récompense pour les joueurs qui ont touché à tout les modes de jeu. Donc cela continuera à demandé des objets issue de PVE/PVP/McM

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Je up mon sujet, vu que les daily ne permettent plus d'avancer sur les parcours de récompense.

Est-ce qu'un parcours de récompense don de combat en PVE (à Bruinebois par exemple), ne devient pas nécessaire? En plus du parcours existant en MCM pour ceux qui préfèrent ce mode de jeu, bien entendu?

Modifié par Deegi.8459
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige ton post, il n'est pas obligatoire de faire du JCJ pour faire des légendaires (en effet, les monnaies JCJ peuvent être achetée à l'HV), ce serait normal de ne pas forcer non plus les joueurs à faire du MCM.

Le 15/07/2023 à 13:44, Norec.6958 a dit :

Effectivement il suffit de faire les daily McM régulièrement, les daily ci dessous se font en solo, sont grossièrement PVE et tu as généralement peut de chance de rencontré d'autres joueurs (Daily capture de camps mis à part), il manque juste la créature vétéran qui est du même genre.

mcccc.png

 

Et les armes légendaire ne sont pas une récompense PVE mais, une récompense pour les joueurs qui ont touché à tout les modes de jeu. Donc cela continuera à demandé des objets issue de PVE/PVP/McM

 

Modifié par Deegi.8459
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela "honteux" pour des joueurs PVE - voulant crafter des armes légendaires PVE - de les forcer d'aller en MCM. On fait papillon les fans de MCM parce qu'on squatte "inutilement" leurs cartes et nous, on ne prend pas plaisir à jouer dans ce mode de jeu.

Je trouve ton idée d'instaurer un don de combat via Brumebois excellente- çà permettrait d offrir une autre alternative aux joueurs PVE. On pourrait aussi ajouter un parcours don de combat en PVP ? Ainsi il y en aurait pour tous les goûts.

 

Avant je faisais mes quotis mcm car c'était rapide - et les loots de fiole étaient intéressantes - avec le changement des quotis, je ne sais pas comment je vais terminer mon objectif full légendaire - et çà c'est dommage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@ l'auteur, que proposes-tu comme solution pour les joueurs full mcm qui doivent craft des armes légendaires associés au pve et qui comme toi "passe un très mauvais moment" en Open World? Ces mêmes gens qui doivent passer BEAUCOUP plus de temps dans un mode de jeu qu'ils n'aiment pas que toi. De ton côté, tu te met full buff et l'histoire est plié en une poignées d'heures. Ce qui n'est pas le cas pour eux. Dans cette logique, pourquoi vous seriez plus légitimes qu'eux de recevoir "une faveur" des dev? Aucune animosité ici, je pose de vraies questions de fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si l'auteur verra ma réponse, ou si ça l'aidera (Peut-être déjà trop tard), mais ça aidera sûrement d'autres personnes. 

 

Pour le don de combat, il faut vérifier si vous pouvez le faire en Lisière des Brumes, il n'y a presque personne là-bas, vous pourrez farm les camps tranquillement. 

 

Aussi, A.Net pourrait décider d'ajouter quelque chose au Sanctuaire des Brumes, un truc coopératif PvE, entre serveurs, pour obtenir le don de combat, au moins ça resterait sur une map "McM". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/11/2023 à 17:51, PixeLpics.8017 a dit :

@ l'auteur, que proposes-tu comme solution pour les joueurs full mcm qui doivent craft des armes légendaires associés au pve et qui comme toi "passe un très mauvais moment" en Open World? Ces mêmes gens qui doivent passer BEAUCOUP plus de temps dans un mode de jeu qu'ils n'aiment pas que toi. De ton côté, tu te met full buff et l'histoire est plié en une poignées d'heures. Ce qui n'est pas le cas pour eux. Dans cette logique, pourquoi vous seriez plus légitimes qu'eux de recevoir "une faveur" des dev? Aucune animosité ici, je pose de vraies questions de fond. 

Tu te fais camper par les PNJ en PvE? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/12/2023 à 23:44, Deegi.8459 a dit :

Tu te fais camper par les PNJ en PvE? XD

 

Alors non, on ne se fait pas camper par des pnj en PVE , mais pour des joueurs quasi exclus McM faut compter entre 1 et 2 h d'explo par carte , on est bien au dela des 6 heures requis en McM sans buff ...

 

Le PvE c'est sans âmes , un coup de temp en temp je dis pas , mais refaire des coeurs en boucle et refaire une explo complete avec chaque perso , ca reste l'enfer ... 

 

Je propose tout simplement que chacun ronge son frein et que les développeurs ne s'attarde pas a chercher des solutions a un "problème" futile ...

Qu'ils mettent les bouché doubles sur du nouveau contenue que ce soit en McM parceque les alliances c'est bien beau mais ca va pas changer la face du mode de jeux ... Qu'ils ajoutent enfin des truc en jcj ...et pour finir qu'il continuent leur lancé en pve ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez facile de faire le parcours de récompense il ne faut pas abuser quand même, je suis level 10k alors je doit gagner pas mal de coffre de diamants en 2-3 heures il est fini le parcours de récompense, après pour des joueurs avec moins d'expérience il existe plusieurs boots qui vont vous permettent d’aller plus vite ( boost de popo de guilde, enrichissement, boost de célébration petit boost jaune achetable pour 1 laurier ) et aussi globe flocon franchement il ne faut pas abuser il est facile a faire, en plus tu n’est pas obliger de jouer seul va sur le Discord de ton serveur et attend, quand un commandants ping qu’il va ouvrir un tag va le suivre vous aller être 50 sa va être beaucoup mieux ne joue pas seul 

Modifié par the alex.2783
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être la solution dans les récompenses du sorcier on a une boite pour fabriquer une légendaire et on a des dons dedans pourquoi ne pas mettre juste le don d'exploitation ou celui de combat en plus des autres et comme maintenant ne pouvoir en choisir que 2 cela résoudrait ce problème qui date de nombreuses années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...