Aller au contenu

Statistique sur Guild wars 2


Nahe.1342

Messages recommandés

Bonjour , 

simple question, certains jeux , notamment lorsque ils ont de la bouteille , font des stats farfelus , comme le nombre de fois ou poobadoo a été tué , ou le nombre de fois ou le ratio de mort / heure par spé .... en existe il sur GW2 ?

je cherchais en particulier des diagrammes circulaires ( des camemberts) qui représenterai le % de  classe par race dans le jeux , car , le postolat et que je m'disait " y'a quand même pas beaucoup d'élémentariste Charr ou Norn dazns ce jeux" 

voila merci a vous

Nahe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2023 à 10:48, Nahemar.5068 a dit :

Bonjour , 

simple question, certains jeux , notamment lorsque ils ont de la bouteille , font des stats farfelus , comme le nombre de fois ou poobadoo a été tué , ou le nombre de fois ou le ratio de mort / heure par spé .... en existe il sur GW2 ?

je cherchais en particulier des diagrammes circulaires ( des camemberts) qui représenterai le % de  classe par race dans le jeux , car , le postolat et que je m'disait " y'a quand même pas beaucoup d'élémentariste Charr ou Norn dazns ce jeux" 

voila merci a vous

Nahe

 

Ici

https://gw2efficiency.com/account/player-statistics

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Ah merci je savais que efficiency le faisait à coup sûre mais quand j'ai cherché, je n'ai pas trouvé, donc je n'ai rien dit, pour ne pas dire de bêtise mdr! merci

 

Oui suis abonné 

Pour 5 dollars US, ça me permet de suivre l'évolution de ma côte pvp sans restriction

D'ailleurs, certaines stats dont ce "fameux" classement PvP ne sont pas pertinentes sur efficiency si on regarde les stats de côtes en mélangeant sa côte actuelle avec l'historique des meilleures cotes des joueurs depuis l'origine ce qui n'a aucun sens

Franchement, quelle misère qu'Arena fasse vraiment ce travail de sagouin sur le pvp

Je serai prêt à payer 25 ou 30 dollars pour un truc propre.

C'est 2 lignes de codes...

Je retiens finir gold 3 et je me dis qu'il devrait y avoir 250 à 500 joueurs dans cette situation sous le top 250

Mais en vérité j'en sais rien

C'est comme le foot ou le tennis

Comment tu fais pour t'y intéresser vraiment si tu mesures pas à quel niveau tu évolues ni contre qui tu joues

Reste la beauté du jeu

Il est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zenalpha.4192 a dit :

Reste la beauté du jeu

Il est beau

+100000 il m'arrive de rester à des endroits juste pour regarder le décor, écouter les bruits d'ambiance etc^^ j'aime aussi voir les différences d'une map entre GW1 et GW2, l'évolution qu'il y a eu etc^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

+100000 il m'arrive de rester à des endroits juste pour regarder le décor, écouter les bruits d'ambiance etc^^ j'aime aussi voir les différences d'une map entre GW1 et GW2, l'évolution qu'il y a eu etc^^

Pourtant la dernière poésie de Marc Escayrol que j'ai extraite depuis son ouvrage mots et grumots sur le thème des reliques a été jugée suffisamment moche pour que ma publication soit supprimée

J'espère que la modération verra dans les fleurs du mal de Baudelaire un hymne à la beauté du jeu et non une araignée dans le plafond

Qu'importe ce qui en est compris elle ne le sera jamais sous l'angle où nous la comprendrons

Je te la dédis

-----

Je veux, pour composer chastement mes églogues,
Coucher auprès du ciel, comme les astrologues,
Et, voisin des clochers écouter en rêvant
Leurs hymnes solennels emportés par le vent.
Les deux mains au menton, du haut de ma mansarde,
Je verrai l’atelier qui chante et qui bavarde;
Les tuyaux, les clochers, ces mâts de la cité,
Et les grands ciels qui font rêver d’éternité.

II est doux, à travers les brumes, de voir naître
L’étoile dans l’azur, la lampe à la fenêtre
Les fleuves de charbon monter au firmament
Et la lune verser son pâle enchantement.
Je verrai les printemps, les étés, les automnes;
Et quand viendra l’hiver aux neiges monotones,
Je fermerai partout portières et volets
Pour bâtir dans la nuit mes féeriques palais.
Alors je rêverai des horizons bleuâtres,
Des jardins, des jets d’eau pleurant dans les albâtres,
Des baisers, des oiseaux chantant soir et matin,
Et tout ce que l’Idylle a de plus enfantin.
L’Emeute, tempêtant vainement à ma vitre,
Ne fera pas lever mon front de mon pupitre;
Car je serai plongé dans cette volupté
D’évoquer le Printemps avec ma volonté,
De tirer un soleil de mon coeur, et de faire
De mes pensers brûlants une tiède atmosphère.

Modifié par Zenalpha.4192
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y avait les données que je voulais, mais pas présenté comme il fallait ,

 

je me suis occupé un tout petit peu ^^ 

ducoup on peut très nettement voir d'une classe a l'autre le changement radicale de dominance des classes, mais également le Nombre de   perso  homme / femme ^^ 

voici voila 😃 

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Zenalpha.4192 a dit :

Pourtant la dernière poésie de Marc Escayrol que j'ai extraite depuis son ouvrage mots et grumots sur le thème des reliques a été jugée suffisamment moche pour que ma publication soit supprimée

Je n'ai pas vu, ça a dû être supprimé avant que je ne la vois. Ca devait être jugé hors sujet/spam/troll. 

En tout cas merci car celle que tu me dédies est jolie 😛 est-ce que je la mérite je ne sais pas, je suis parfois horrible avec toi dû au fait parfois il est difficile de te comprendre avec ta façon de t'exprimer de façon très Voltaire 😛 , mais merci ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nahemar.5068 a dit :

Comme il y avait les données que je voulais, mais pas présenté comme il fallait ,

 

je me suis occupé un tout petit peu ^^ 

ducoup on peut très nettement voir d'une classe a l'autre le changement radicale de dominance des classes, mais également le Nombre de   perso  homme / femme ^^ 

voici voila 😃 

 

spacer.png

Merci pour ce graphique aussi, je suis surprise qu'il y ait si peu de charr femelle. Contente de faire partie de cette minorité 😛 mdr humaine et norne qui dominent ça je m'en doutais^^, asura et sylvaris c'est presque équilibré ça va^^ les classes la plupart sont en adéquation avec le lore des races (bien que asura en élémentaliste ou charr ingénieur ça aurait pu marcher^^) c'est norn gardien qui me surprend, j'aurais plus vu plus de guerrier chez les norns que gardien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...