Aller au contenu

Traducteur automatique


anthony.9162

Messages recommandés

il y a une heure, anthony.9162 a dit :

Bonjours, il serait temp de pensé au traducteur automatique ,car beaucoup de personnes de parlé par d’autres langues que là leurs, et cela devient un handicap pour joué en groupe ou recherche de groupe . 
j’aimerais que l’on se penche sur le sujet 

Salut^^

Tu t'es emmêlé les pinceaux je crois dans ta phrase ^^'

Mais sinon je crois que c'est peine perdu comme demande. Je n'ai jamais vu de traducteur de langue dans un jeu international. Les émotes ou encore le link d'objet sur le chat IG oui (et c'est le cas ici aussi) mais quand un joueur anglais parle à un joueur français sur un chat IG je n'ai vu aucun jeu traduire dans la langue natale ^^' donc peu probable que ça arrive un jour, désolée pour toi 🙂

Fait comme moi, je ne sais pas parler anglais non plus mais je fais l'effort d'essayer de comprendre les joueurs qui parlent anglais ^^' ce qui en soit est clairement pas facile parfois mais pas le choix c'est ainsi^^ à force il y a certains termes/mots anglais qui reviennent souvent en jeu et on finit par les comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Anet oriente le jeu depuis des années vers une communication100% anglophone d'un point de vue social (même le McM qui restait le dernier "bastion" a sauté depuis un moment en mélangeant les serveurs français, allemands et l'espagnol dans tous les sens entre eux ou avec les anglais, qui n'est ni plus ni moins que la 1ère étape avant les alliances), il n'y a strictement aucun monde où ils prendraient le temps de mettre en place toute une IA de traduction de la sorte alors qu'ils ont pas le temps de faire tout ce qu'ils veulent à côté.

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...