Aller au contenu

[Spoiler Alert …. Par Arenanet …]


Messages recommandés

Bonjour ,

 

j'avoue être un peu désappointé …. , j'ai tout fait pour me préserver de tout spoil sur la prochaine extension , j'ai bien prévenus autour de moi que je ne voulais rien savoir du Lore, on change ENFIN d'histoire ... j'ouvre ma boite mail , Arenanet ... et la c'est le drame ...

 

C'est un peu abusé  je trouve .... C'est comme dire autour de toi que tu va bing wacher Mr. Robot et que tu ne voulais pas etre spoiler , et que tu recois un mail en personne de Universal cable production te disant que depuis le début

Révélation

Eliot est un Eliot alternatif pour gérer toute cette merde et qu'il  ne le sait pas...

 

Modifié par Nahemar.5068
Contextualisation de manière métaphorique à tendance Neustrasienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tu ne voulais rien savoir genre, rien, zéro info, même pas le nom de l'extension? C'est un peu difficile de ne pas avoir d'info sur l'extension en venant rien que dans la rubrique parlant de l'extension en question 😛 je te comprends et c'est plutôt difficile de ne pas lire quelque chose qu'on ne voudrait pas. Désolée pour toi. Après Arena Net ne pouvait pas savoir. Ils font leur marketing eux s'en fiche des joueurs qui ne veulent pas être spoile je pense^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Coucou,

Tu ne voulais rien savoir genre, rien, zéro info, même pas le nom de l'extension? C'est un peu difficile de ne pas avoir d'info sur l'extension en venant rien que dans la rubrique parlant de l'extension en question 😛 je te comprends et c'est plutôt difficile de ne pas lire quelque chose qu'on ne voudrait pas. Désolée pour toi. Après Arena Net ne pouvait pas savoir. Ils font leur marketing eux s'en fiche des joueurs qui ne veulent pas être spoile je pense^^'

 Non mais j'ai pris le basique , le nom est les quelques premières secondes du trailer, j'en voulais pas plus ... vla le mail traitre que m'envoie Arenanet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nahemar.5068 a dit :

 Non mais j'ai pris le basique , le nom est les quelques premières secondes du trailer, j'en voulais pas plus ... vla le mail traitre que m'envoie Arenanet ...

 Tu l'a pas lue en entier ? Rassure moi. Si tu voie un mail Arena net, ne lit que le titre et efface le. 

 

Enfin... Y il a bien des personnes qui disaient que le nom de l extension "end of dragon" spoilers la fin des dragon ... Et on te faisait un scandale pour juste dire le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...