Aller au contenu

Qui peut s'assoir à ma table et dire: "je suis un plus grand pigeon que toi"?


Messages recommandés

  • 2 months later...

Bonjour, je m'assoie à cette table en affirmant que JE SUIS UN PLUS GROS PIGEON QUE TOI!!!!!

J'ai commencé le jeu il y a 5 jour en ayant acheté le pack à 100 balles avant de l'avoir lancé.... Puis j'ai pris la dernière extension il y a quelques jours! 🤣

 

J'ai bien aimé le jeu mais je pense que j'arrêterai bientôt à cause d'une interaction avec un type qui veut pas me prendre dans sa guilde où les "débutants" sont autorisé car je suis pas encore 80 et que je suis encore au tuto.... Du coup, oui, je suis au tuto, mais ça m'empêche de m'intégrer dans une guilde afin de connaître mieux le jeu et de m'amuser en interagissant avec des gens?

 

Bref, je vais continuer parce que j'ai mis pas mal dans le jeu et que j'aimerai bien rentabiliser ce que j'ai dépensé, mais j'espère trouver des gens moins élitistes que ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ULTIMATOY.2168 a dit :

Bonjour, je m'assoie à cette table en affirmant que JE SUIS UN PLUS GROS PIGEON QUE TOI!!!!!

J'ai commencé le jeu il y a 5 jour en ayant acheté le pack à 100 balles avant de l'avoir lancé.... Puis j'ai pris la dernière extension il y a quelques jours! 🤣

 

J'ai bien aimé le jeu mais je pense que j'arrêterai bientôt à cause d'une interaction avec un type qui veut pas me prendre dans sa guilde où les "débutants" sont autorisé car je suis pas encore 80 et que je suis encore au tuto.... Du coup, oui, je suis au tuto, mais ça m'empêche de m'intégrer dans une guilde afin de connaître mieux le jeu et de m'amuser en interagissant avec des gens?

 

Bref, je vais continuer parce que j'ai mis pas mal dans le jeu et que j'aimerai bien rentabiliser ce que j'ai dépensé, mais j'espère trouver des gens moins élitistes que ça... 

Salut alors arrêter le jeu car un joueur ne veut pas te prendre dans sa guilde c'est un peu extrême x) il y a des guildes à foison, si ils ne te veulent pas, cherche une autre guilde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai exagéré en écrivant ce message, oui, je sais qu'il y a plein de guildes pour m'accueillir, mais sur le coup, ça m'a jeté un froid en voyant "entraide, débutant moyen et experts acceptés" quand débutant signifie avoir fini le contenu endgame. Je sais qu'il y a une phase de leveling avant d'entrer dans la vraie partie du jeu qui commence au lvl max, j'en suis pas à mon premier MMO, je sais que les gens n'ont pas tous les mêmes objectifs de jeu, mais dans ce cas, tu dis pas "débutants" quand tu cherches des joueurs confirmés, surtout qu'avec les packs d'extensions, je peux avoir le lvl 80 dès que j'ai passé le 1er tuto... Bref, oui ce gars m'a trigger... 🤬


Sinon, ma note de  Pigeonnage /20 ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ULTIMATOY.2168, tu est chanceux, GW2 a une des meilleure communauté qui soit dans l'univers impitoyable des MMO.

Manque de chance, tu est tombé sur une des exceptions qui confirme la règle comme on dit.

 

Comme te l'a déjà dis Kalythsu.8350, il y a de nombreuses guildes prêtes à t'accueillir à bras ouverts, je ne saurais trop te conseiller de postuler auprès du Bus Magique par exemple, (Le Bus Magique).

 

Sinon, n'hésite pas à me solliciter InGame si je suis présent, je t'aiderais avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...