Aller au contenu

Que faire des voyageur des brumes


Wyvel.7540

Messages recommandés

Bonjour, j édité ce msg car avec la nouvelle extension SOTO, on voyage d avantage vers les brumes (dimensions) et comme avec le voyageur des brumes et la marionnette détraquer on sais qu il existe des dimensions alternatives et d autres dimensions asser différentes. La question est : le RP pourrait il s étendre au delà des brumes est aceuillir des personnages issue des brumes passant par la tyrie, des version alternatives de certain personnage ( exemple, si le commandant étais mort, qui aurais prie la relève ? Qui serai devenue le champion d aurene ? ) Voir des voyageur venant d un ou plusieurs mondes différent. 

 

 

Selon vous, toutes ces personnes on elle droit a avoir une place a la tour des sorcier pour apporter leur aide ? Ou au contraire n ont elle pas de place dans ce monde même si le leur n est plus ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible, Kralkatorrik a fait venir des lieux et des mobs provenant du domaine des dieux de façon définitif en Tyrie (chute draconique) du coup à partir de là je me dis si quelqu'un traverse un portail des Brumes d'un monde à un autre, il peut y rester^^ maintenant des passages s'ouvrant dans les Brumes ce n'est pas à la portée de tous, c'est extrêmement rare que ça arrive et généralement ça se passe dans des évenements majeur quand la magie est détraquée (Ligne de force qui explose, kralkatorrik qui ouvre des brèche, Joko et ses portails, même Scarlet a ouvert un br_che vert un monde steampunk avec ses machines à vapeur et bientôt ce sera les Kryptis). De rare humains ont réussi à ouvrir des portails vers d'autres monde (panthéon par exemple) ou encore le domaine de Kormir. (on est allé dans le Tourment lors de GW Nightfall, les zones élites de GW1) ou encore plus d'actualité le McM est un des innombrables mondes des Brumes^^. Donc ça reste possible à mon avis mais ce n'est pas courant je dirais^^

En rp là où on a pu l'utiliser c'est lorsque Kralkatorrik a tout déréglé^^ après ça tout est revenu plus ou moins à la normal, surtout après EoD où Aurene contrôle totalement tout ça désormais. A l'heure actuelle je dirais en RP qu'il est plus difficile de voyager d'un monde à un autre, à voir ce qu'il en sera avec SotO 🙂

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...