Aller au contenu

BUG Teintures montures ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je ne sais si il s'agit d'un bug ou d'une mauvaise manipulation de ma part, mais je vais essayer de vous décrire mon soucis avec les teintures sur les montures.

 

J'ai acheté récemment des skins de montures et j'ai été déçu de constater que ceux-ci (surtout au niveau des couleurs) se ressemblaient très fortement.

J'ai donc cherché d'où pouvait provenir le soucis.

 

Sur le jeu, dans l'onglet monture, il y a deux cases dont notamment celle " afficher les teintures par défaut".

Dans le screen ci-dessous, vous pouvez voir le skin de mon raptor sans avoir cocher cette case

 

spacer.png

 

Si je coche cette case, le skin est le suivant :

 

spacer.png

 

Ce que je souhaite, c'est conserver les skins par défaut et les couleurs par défaut pour tous les différents skins de monture.

Le problème est que, après avoir cocher la case et que je retourne sur le jeu,  mon raptor (comme les autres montures d'ailleurs) n'a pas le skin par défaut, il revient au skin du premier screen.

 

Est-ce la même chose pour vous?  Que dois-je faire pour récupérer les skins par défaut?

 

J'ai bien pensé passer par l'onglet teintures et la gomme, mais à ce moment là, les teintures s'appliquent à tous les skins de raptor.

 

Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans l'onglet teinture, tu as une icône de gomme "retirer la teinture" tu l'applique sur tout les canaux de teinture de ta monture et tu auras les couleurs par défaut.

La case à coché c'est uniquement pour prévisualisé les couleurs par défaut.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Norec.6958 a dit :

Quand tu vas dans l'onglet teinture, tu as une icône de gomme "retirer la teinture" tu l'applique sur tout les canaux de teinture de ta monture et tu auras les couleurs par défaut.

La case à coché c'est uniquement pour prévisualisé les couleurs par défaut.

Tout d'abord, merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu.

 

In fine, c'est bien ce que je pensais. Mais je trouve le système pas super pratique. En effet, je change régulièrement de skin de monture et comme le jeu garde en mémoire les dernières teintures appliquées ,  à chaque changement de skin, je suis obligé de repasser par la "gomme" si je veux récupérer les teintures par défaut.

 

Enfin, bref merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...