Aller au contenu

Du roleplay pour SOTO ?


Wyvel.7540

Messages recommandés

Bonjour je laisse ce petit message pour savoir si il y a des joueurs, guildes, qui sont toujours active en RP ce jour. Plusieurs personnes m on déjà demander comment trouver des gents en RP et comme le Lord SOTO commence a facilité l introduction de certains de mes personnage à gw2 c pi être le moment de relancer la chose. Voir de créé une guilde roleplay au pire des cas.

 

Donc si vous voulez trouver, rejoindre du monde pour RP dites le comme ça on pourra se regrouper.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wyvel.7540 a dit :

Bonjour je laisse ce petit message pour savoir si il y a des joueurs, guildes, qui sont toujours active en RP ce jour. Plusieurs personnes m on déjà demander comment trouver des gents en RP et comme le Lord SOTO commence a facilité l introduction de certains de mes personnage à gw2 c pi être le moment de relancer la chose. Voir de créé une guilde roleplay au pire des cas.

 

Donc si vous voulez trouver, rejoindre du monde pour RP dites le comme ça on pourra se regrouper.

Ecoute ce serait avec plaisir, tu as fait une première démarche avec moi et je t'ai répondu en RP donc why not 😛

Il y a 5 heures, Isi.8945 a dit :

 

Tu as dans ce message le lien vers le Discord qui regroupe une partie de la communauté RP francophone depuis maintenant quelques années. 🙂

J'avoue ne plus vraiment suivre ce qui s'y passe, donc je ne sais pas s'il y a des initiatives par rapport à SoTO

Pour l'instant pas eu vent de quoi que ce soit de fait avec SotO mais les rôlistes présents je pense seront de la partie sans nul doute pour y RP là bas.

Le RP GW2 se fait en rejoignant une guilde rp ou via cercle fermé de roliste. Le rp sauvage ça n'existe plus trop. Parfois un groupe de rôliste ouvre une escouade dans le RDG pour du rp au Pavillon des Chasseurs dans la Vallée de la Reine 🙂 (un jour faudra que j'y aille, pas encore eu l'audace d'y aller^^ je fais ma timide lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

Parfois un groupe de rôliste ouvre une escouade dans le RDG pour du rp au Pavillon des Chasseurs dans la Vallée de la Reine 🙂 (un jour faudra que j'y aille, pas encore eu l'audace d'y aller^^ je fais ma timide lol)

 

On mord pas (trop) 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Ecoute ce serait avec plaisir, tu as fait une première démarche avec moi et je t'ai répondu en RP donc why not 😛

Faut surtout que je finisse la suite ... Cet aprem et que j arrive à t avoir de connecter pour te mettre dans mes amis. 

Pour l énigme c bon ? ( Les réponses son à l envere)

La où les seigneur de jade (taarsrum) on laisser place au seigneurs de pierre (Nian) 

La où la pierre coule jusqu'à la mer (éval Ed ereivir)

Les employer du djiin d eau (tirrks) 

 

Le soleil levant (tseuo)

(Tirrks egalliuom ud tseuo l a ruetcurtsed Ed enoz Al).

Le tout faisant référence à des montres de plante car il y a une des première refontes de skinn

Modifié par Wyvel.7540
Lire à l envert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je vais faire ma chose très ancienne mais, de mon temps, les joueurs RP se retrouvaient dans certaines villes.
Tout le monde était au courant.

Tel endroit était de telle heure à telle heure suivant le PEGI.

12 en principe.
Zones de début pour le rp casual.
Zones très avancées pour le reste.
En gradation.

Donnez-vous une marche à suivre et informez-nous tous!
Une fois que c'est décidé.

La Vallée de la Reine, c'est "tôt" dans le jeu.
Genre l'arche du Lion à 20h, c'est pas bon....

Sinon la solution c'est de créer une guilde RP, en hall de guilde.
Les allemands [ERP] ont fait ça: une guilde basée RP adultes par exemple et chacun peut faire une guilde en fonction, ça coûte rien!
Vous pouvez vous en inspirer?!

 

(A titre personnel je me suis frittée avec plusieurs "joueurs" pour ça; des propos inconvenants envers des joueurs un peu trop jeunes.
J'en ai beaucoup trop vu à mon sens et suis intervenue à de trop nombreuses reprises.
Charclés sans embage.  Je ne les ai pas épargnés jusqu'à me faire bloquer.
"Hildy pas gentille gna gnagni gnagna gnère" En même temps tu débloques, tu me trouves!" )
 

Soyons tous vigilants à ce sujet.

 

Modifié par Hildegarde.1542
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hildegarde.1542 a dit :

Je vais faire ma chose très ancienne mais, de mon temps, les joueurs RP se retrouvaient dans certaines villes.
Tout le monde était au courant.

Tel endroit était de telle heure à telle heure suivant le PEGI.

12 en principe.
Zones de début pour le rp casual.
Zones très avancées pour le reste.
En gradation.

Donnez-vous une marche à suivre et informez-nous tous!
Une fois que c'est décidé.

La Vallée de la Reine, c'est "tôt" dans le jeu.
Genre l'arche du Lion à 20h, c'est pas bon....

Sinon la solution c'est de créer une guilde RP, en hall de guilde.
Les allemands [ERP] ont fait ça: une guilde basée RP adultes par exemple et chacun peut faire une guilde en fonction, ça coûte rien!
Vous pouvez vous en inspirer?!

 

(A titre personnel je me suis frittée avec plusieurs "joueurs" pour ça; des propos inconvenants envers des joueurs un peu trop jeunes.
J'en ai beaucoup trop vu à mon sens et suis intervenue à de trop nombreuses reprises.
Charclés sans embage.  Je ne les ai pas épargnés jusqu'à me faire bloquer.
"Hildy pas gentille gna gnagni gnagna gnère" En même temps tu débloques, tu me trouves!" )
 

Soyons tous vigilants à ce sujet.

 

La communauté RP FR est petite.

Ouvrir une guilde rp communautaire ça a été fait, refait et encore refait, ça n'a finalement pas marché ou très peu et au jour d'aujourd'hui ça marchera encore moins vu le peu de monde que nous sommes

Il y a des guildes rp existante déjà, qui sont actives, il vaut mieux pour un rôliste de les rejoindre que de lancer une nouvelle guilde rp. C'est triste de dire ça mais lancer une nouvelle guilde rp pour le peu que nous sommes côté FR, la guilde ne marchera pas, elle coulera, ça a été le cas de la guilde charr de Wyvel juste au dessus, puis il a fini par arrêter de carrément venir sur le jeu ^^'

Mais après nous avons un discord rp fr qui nous permet de nous retrouver pour rp avec généralement Pavillon de la Chasse, taverne du quartier Ossa sinon après comme dit, rejoindre une des guildes rp active^^ (et si vous parlez plusieurs langues bah vous pouvez aller dans une guilde Anglaise, Allemande etc 😛 ça ouvre plus de porte^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette semaine, on est en pause extension à peu près partout ;). 

Comme dit Kaly', le discord communautaire suffit à répondre aux demandes et découvertes des différentes guildes actives, quand à monter une guilde : il faut avoir déjà des gens à mettre dedans au départ, et surtout l'entretenir, rester motivé etc...

Cela dit, beau déterrage de topic, un an jour pour jour ^^.

  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...