Aller au contenu

Nouvelle mise à jour chambre forte du sorcier


Messages recommandés

Pourquoi quand il y a un nouvel ajout, les développeurs se sentent obligé de supprimer des choses intéressantes pour les joueurs.

Avant, on pouvait revendre des monnaies de map comme le cristal de difluorite, particule de la brunaille ...

Maintenant, c'est les quotidiennes qui rapportaient 2 PO. C'était idéal pour les joueurs qui avaient peu de temps pour jouer de se faire un peu d'argent sur le jeu.

Après, ce sera quoi qu'ils vont nous supprimer ?

J'entend des joueurs qu'ils parlent d'arrêter le jeu à cause de ça.

Se serait bien que les développeurs remettent cette quotidiennes en place.

Quand il s'agit de bug qui gênent les joueurs, ils sont moins vivaces à les réparer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, DEATHSCYTHEHELL.3270 a dit :

Pourquoi quand il y a un nouvel ajout, les développeurs se sentent obligé de supprimer des choses intéressantes pour les joueurs.

Avant, on pouvait revendre des monnaies de map comme le cristal de difluorite, particule de la brunaille ...

Maintenant, c'est les quotidiennes qui rapportaient 2 PO. C'était idéal pour les joueurs qui avaient peu de temps pour jouer de se faire un peu d'argent sur le jeu.

Après, ce sera quoi qu'ils vont nous supprimer ?

J'entend des joueurs qu'ils parlent d'arrêter le jeu à cause de ça.

Se serait bien que les développeurs remettent cette quotidiennes en place.

Quand il s'agit de bug qui gênent les joueurs, ils sont moins vivaces à les réparer.

Merci

Vous etent bcp a dire ça, 

3succes pour 10 pont et 2 po généralement un pz ou les gent prennent le portail, un farm de ressource et un succès spéciale.

De ce que j'ai eu ya maintenant , recicclage, briser bar de défiance, esquiver, faire un pz, et c quatres par jours, donnant toujours des points, pour l argent tu a quand même trente pièces mystiques et des ressources que tu peut vendre + des achats comme un modèle d'équipement et d arquetipe qui valent bien 500 gemmes quand c en promos donc plus de 150gold, trèfle mystique, apparences de monture etc.

Et en plus tu a des point bonus avec ta progression dans le jeu, et toute les semaines un méta ou d autre en plus de pouvoir choisir si tu veut faire du PvP et du MCM ou non.

Ce battle pass réduit les avantage a se loger 5min (un des succès reste de se connecter) par jour et augmente ceux des joueurs s investissant un peut plus avec.

Le système est nouveau mais moin horrible qu on ne le pensé (certain se faisait plus de 500 pièces mystique avec les co, ils avaient 20 compte juste pour ça) 

Après si tu veut deux po par jour ya d autres moyens aussi rapide (fractale T1+clé) (anomalie des lignes de forces) (le parcours de magie volatile de chef tonerre).

Par contre j admet que pour les joueurs débutant sans expérience c un peut nawak, déjà que je déconseille soto pour première extension car il y a trop de Lord, en lien avec aile 4 de raid, avec pof et avec EoD. Si tu ajoute les difficulté de mobilité des nouvelle Map sans les maîtrises du deltaplane ou des montures volante... Vaut mieux se tourner vers pof, hot, EoD. Et je ne parle pas des difficulté de mechaniques en pve.

Bref pour les retard daily, tu fait un donjon, une fractale c pareil en temps et ça te fait quasiment tout donc si vous quittez le jeu pour ça c que vous farmiez a la connexion, la suite ça va être des modifications de gameplay des classes visant à limiter les afk farm (plus de tourelles, plus de pepet du necro ... Tout ça tout ça.

 

A oui, le sujet existe déjà sur le forum :

 

Modifié par Wyvel.7540
Sujet et doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même être plus précis : en 18 min 

J'ai fait les daily : se connecter, prendre du butin sur 10. Ennemies, tuer cinq champions et finir un coeur de renommée (j'ai tout fait à l aube du champion du domaine d istan)

J'ai fait , le fournisseur de faction citadelle noir, les 6 agent de réseau du pacte, les 3 fournisseurs de faction de hot et mon instance perso a rata nous pour le quartz chargé.

( Pour info, je n' ai que cocher la case pve)

Avant vous aviez un donjon ou un PJ a faire ou à défaut, 4 évents sur une Map précise...

Donc oui c plus rapide q avant et ça demande juste de relecture au bons endroits ... Et ça loot mieux pour ceux qui peuvent mettre 10-15 min par jours. Donc la les seul à ce plaindre sont ceux qui faisait juste la récompense de connexion ou ceux qui ne se sont pas renseigner sur le contenue et/ou le fonctionnement de la chambre forte du sorcier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wyvel.7540 j'ai déjà choppé le griffon donc assez facile la chambre forte du sorcier. J'économise pour l'arme légendaire. Pour moi les loots sont 1000x mieux. J'espère juste plus de choix dans les dailies. Genre 6 éléments à faire et que 4 pour valider. Je pense que ça arrivera. J'ai vu qu'il y a même possibilité d'avoir un emplacement d'archétype en plus et ça c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux soucis de la chambre forte se sont les quotidiennes et l'ergonomie.

Tu  as quatre quotidienne en tout et pour tout et tu dois en faire 4 pour avoir le coffre de la quotidienne, donc en gros aucun choix, tu dois faire les 4 qu'on te propose, que ce soit facile à faire ou non. Je trouve ça un peu dommage de ne pas en proposer genre 8 si tu coches JcE et McM. Non ce sera 2 Jce et 2 McM et c'est tout. J'espère que ce sera amlioré ça car du coup j'ai mit que JcE pour l'instant.

L'autre problème du coup c'est l'ergonomie de la fenêtre des loot. C'est illisible les noms des récompenses, ce n'est même pas catégorisé, ça a juste été mit comme ça en bazar, j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour rendre ça plus agréable à parcourir.

Sinon le reste ça va et j'aime bien ce nouveau système, même si parfois un peu contraignant car tu te sens un peu "obligé" de les faire pour ne rien rater x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soucis pour la chambre c'est de devoir valider la récompense. Sinon gros indice pour la date de la sortie de la prochaine maj, il a était dit que dans la prochaine maj renouvellement des récompenses de la chambre et que vois je dans la catégorie récompenses spéciales ? 72 jours restants. Donc je suppose la sortie de la maj 1 pour début novembre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jambonau.9650 a dit :

Autre soucis pour la chambre c'est de devoir valider la récompense. Sinon gros indice pour la date de la sortie de la prochaine maj, il a était dit que dans la prochaine maj renouvellement des récompenses de la chambre et que vois je dans la catégorie récompenses spéciales ? 72 jours restants. Donc je suppose la sortie de la maj 1 pour début novembre

+1 bien vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jambonau.9650 a dit :

Autre soucis pour la chambre c'est de devoir valider la récompense. Sinon gros indice pour la date de la sortie de la prochaine maj, il a était dit que dans la prochaine maj renouvellement des récompenses de la chambre et que vois je dans la catégorie récompenses spéciales ? 72 jours restants. Donc je suppose la sortie de la maj 1 pour début novembre

Rien ne dit qu'on aura quoi que soit quand les 72 jours seront finis. Ils peuvent très bien faire une MAJ spéciale pour le coffre et rien de plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Khaos.6479 a dit :

Rien ne dit qu'on aura quoi que soit quand les 72 jours seront finis. Ils peuvent très bien faire une MAJ spéciale pour le coffre et rien de plus.  

Ils ont dit tous les 3 mois les récompenses changent, donc quand il y a les grosse maj, donc ça concorde plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup ce changement qui permet de prendre unique les récompenses qui m'intéressent... ex, je suis au max en magicfind depuis longtemps, rien à faire des essences de chances bonus... Chacun choisi son focus en fonction de ses priorités.

Pour la question de devoir valider la récompense, en fait si on y réfléchis, c'est un plus... explication par l'exemple; j'ai fait ma quoti, je poursuis mon histoire et je finis un des objectifs spéciaux, genre celui à 500 points au hasard. Sauf que je suis dans la lune ET malchanceux... j'étais déjà à 1250 points et j'ai pas fait gaffe... avec la validation automatique, je vous laisse faire le calcul du nombre de point perdu. Là, à moins d'être vraiment dans la lune, je peux encore dépenser mes points avant de valider les 500 qui viennent de rentrer.

En revanche, si quelqu'un sait comment empêcher les objectifs de la chambre de prendre le pas sur l'affichage de la liste de suivis que je me choisis pour moi... là je suis preneur. Tant que la quoti de la chambre du sorcier n'est pas bouclée, je n'ai plus ma liste de suivi à l'écran et c'est très désagréable.

Modifié par Hazim ben Bacchri.1456
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi quand j'atteins le quotas ou que je dépasse le max en essayant de valider les objectifs, ça me dit grosso modo "impossible car vous avez atteint la limite" du coup temps que je n'ai pas de place pour récupérer la totalité des points de la récompense, je ne peux pas valider et c'est bien pensé car ça empêche de perdre des points.

Donc en principe tu n'es pas censé perdre de points, tant que tu parviens à valider c'est que tu as de la place. Sinon ça t'empêche de le valider, c'est bien pensé^^ je vous montrerai en screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le système de la chambre forte est perturbant au 1er abord , mais suffit de s'attarder un peu dessus pour se rendre compte que c'est un put*** (pardon) de cadeau des devs , un skin de griffon qui vaut largement 1600 gemmes si il était au cash shop , un coffre de legs qui file un précu et des compos (valeur estimé a 500po quand même) et les 2po , bin ils sont la ... dans la chambre forte , il y a littéralement t un truc qui vaut x monnaie de quotidienne qui donne 1po ... sans parler de 1 coffre pour arme  et 3 coffre pour armure élevé (eh beh mon cochon si ont avait eu ça il y a 8 ans ...).

 

Je peut comprendre que ce qui gène c'est le fait de devoir faire les 4 quotis (-1 la connection , faut pas abuser quand même) forcé pour finir le succès quotidien et que ces quotidiennes sont bcp plus longues a exécuté que précédemment et que niveau choix ou mélange mcm pvp et pve , bin y a plus , normalement ce soir le jeu devrait proposer une quotis optionnel a faire en plus , ca devrait largement permettre plus d'options , penser que ce nouveau système , tout comme les reliques, va mettre un peu de temps a trouver son fil conducteur , mais une fois peaufiner , les reliques et la chambre forte vont apporter beaucoup de bonne choses au jeu . 

 

Quand a ce système de cap max de points de quotis c'est pour éviter les spéculateurs , imaginer juste un bug lors de la prochaine maj de la chambre forte ou il est possible d'acheter des trèfles mystiques ou je en sais quoi qui vaut la peau des fesses a 1 monnaie de quotis (a cause d'un bug bien sûr , gw2 reste un jeu ou il y a masse bug faut pas se mentir) , même si ce bug ne dure qu'un jour .... bin voilà monsieur le "hoarder" qui a accumulé 8000 pts de quotis qui se retrouve catapulter a la place de baron du jeu avec ces 50 000 pièces mystiques et qui peut influer le marché de cette monnaie comme bon lui semble (c'est mon idée concernant le cap , mais je pense réellement que cela a été mis en place pour éviter ce genre de problème et éviter les opportunistes)

Modifié par zeyeti.8347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zeyeti.8347 a dit :

Honnêtement le système de la chambre forte est perturbant au 1er abord , mais suffit de s'attarder un peu dessus pour se rendre compte que c'est un put*** (pardon) de cadeau des devs , un skin de griffon qui vaut largement 1600 gemmes si il était au cash shop , un coffre de legs qui file un précu et des compos (valeur estimé a 500po quand même) et les 2po , bin ils sont la ... dans la chambre forte , il y a littéralement t un truc qui vaut x monnaie de quotidienne qui donne 1po ... sans parler de 1 coffre pour arme  et 3 coffre pour armure élevé (eh beh mon cochon si ont avait eu ça il y a 8 ans ...).

Ouais fin on verra combien de fois on pourra avoir un cadeau à 1600 gemmes, si c'est que pour une fois, ça sert à rien ! 

 

Il y a 3 heures, zeyeti.8347 a dit :

Quand a ce système de cap max de points de quotis c'est pour éviter les spéculateurs , imaginer juste un bug lors de la prochaine maj de la chambre forte ou il est possible d'acheter des trèfles mystiques ou je en sais quoi qui vaut la peau des fesses a 1 monnaie de quotis (a cause d'un bug bien sûr , gw2 reste un jeu ou il y a masse bug faut pas se mentir) , même si ce bug ne dure qu'un jour .... bin voilà monsieur le "hoarder" qui a accumulé 8000 pts de quotis qui se retrouve catapulter a la place de baron du jeu avec ces 50 000 pièces mystiques et qui peut influer le marché de cette monnaie comme bon lui semble (c'est mon idée concernant le cap , mais je pense réellement que cela a été mis en place pour éviter ce genre de problème et éviter les opportunistes)

Les points max ne servent à rien, juste à énerver les gens. S'ils voulaient ils pourraient trouver un meilleur moyen pour ça. Ils ont juste choisi la facilité !  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Khaos.6479 a dit :

Ouais fin on verra combien de fois on pourra avoir un cadeau à 1600 gemmes, si c'est que pour une fois, ça sert à rien ! 

 

Les points max ne servent à rien, juste à énerver les gens. S'ils voulaient ils pourraient trouver un meilleur moyen pour ça. Ils ont juste choisi la facilité !  

Pour l'instant ils sont toujours super généreux , avec la mise a jour ont a 1500 pts a aller chercher en faisant les spéciaux et je peux te dire que mettre un cap sert , j'ai un guildmate qui voulait justement accumuler les pts une fois tout les objets de valeurs pris pour acheter instantanément les items avec le plus de valeur dans la prochaine maj et les revendre car leur prix n'aurais pas encore baissé du fait que la plupart des joueurs auront dépenser leur point .

 

C'est bien beau de trouver des choses a dire et de râler , je fais ca aussi concernant l'équilibrage des classes , mais a coté de mon persiflage je propose une idée , alors quelle idée pour remplacer le cap max afin d'éviter un déséquilibrage de l'économie du jeu ? Ne pas avoir de bug ! oui c'est sûr, mais  je pense que tout les joueurs assidus sur le jeu l'auront compris , chaque mise a jour majeur viens avec son lot de bug , exemple avec cette mise a jour concernant les voleurs skritts : j'ai validé un seul objectif et ca m'as rempli 5 objectifs qui n'avais rien avoir.

Alors ils ont prévu le cout pour ne pas avoir des trucs débiles comme le gars qui a acheté toutes les pièces mystiques du jeu en vente et a pu changer leur taux.

 

Pour le reste ont verra a leur mise a jour trimestriel du contenu du coffre peut être que tu as raison y aura plus de skin ou d'armes legs en rab ou peut être qu'ils seront généreux a nouveau , pour ma part quand je vois que le coffre legs ne proposait que 4 armes , je me doute que la mise a jour trimestriel en proposera un nouveau avec 4 autres légendaires , donc a 500 po le coffre en termes de valeur ca restera plus généreux que les quotis classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zeyeti.8347 a dit :

Pour l'instant ils sont toujours super généreux , avec la mise a jour ont a 1500 pts a aller chercher en faisant les spéciaux et je peux te dire que mettre un cap sert , j'ai un guildmate qui voulait justement accumuler les pts une fois tout les objets de valeurs pris pour acheter instantanément les items avec le plus de valeur dans la prochaine maj et les revendre car leur prix n'aurais pas encore baissé du fait que la plupart des joueurs auront dépenser leur point .

 

C'est bien beau de trouver des choses a dire et de râler , je fais ca aussi concernant l'équilibrage des classes , mais a coté de mon persiflage je propose une idée , alors quelle idée pour remplacer le cap max afin d'éviter un déséquilibrage de l'économie du jeu ? Ne pas avoir de bug ! oui c'est sûr, mais  je pense que tout les joueurs assidus sur le jeu l'auront compris , chaque mise a jour majeur viens avec son lot de bug , exemple avec cette mise a jour concernant les voleurs skritts : j'ai validé un seul objectif et ca m'as rempli 5 objectifs qui n'avais rien avoir.

Alors ils ont prévu le cout pour ne pas avoir des trucs débiles comme le gars qui a acheté toutes les pièces mystiques du jeu en vente et a pu changer leur taux.

 

Pour le reste ont verra a leur mise a jour trimestriel du contenu du coffre peut être que tu as raison y aura plus de skin ou d'armes legs en rab ou peut être qu'ils seront généreux a nouveau , pour ma part quand je vois que le coffre legs ne proposait que 4 armes , je me doute que la mise a jour trimestriel en proposera un nouveau avec 4 autres légendaires , donc a 500 po le coffre en termes de valeur ca restera plus généreux que les quotis classiques.

De toute manière faut pas te leurrer, tous est largement achetable dans le coffre-fort.

L'idée serait que tu perdes tes tokens quand le coffre se remettra à jour, comme ça tu es obligé de les dépenser. Et non ça ne va pas tuer l'économie du jeu, et quand bien même ils s'en foutent ils viennent de donner quasi gratis un parchemin de téléportation à L'arche du Lion, qui était vendu à 999K gold, alors tu vois. 

Sinon, l'un de leur succès bugé. Je n'ai pas eu la récompense de 400 tokens pour avoir fait la strike de l'observatoire, donc bon ! Qu'ils corrigent tous leur bugs, avant d'améliorer d'autres chose.   

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Khaos.6479 a dit :

De toute manière faut pas te leurrer, tous est largement achetable dans le coffre-fort.

L'idée serait que tu perdes tes tokens quand le coffre se remettra à jour, comme ça tu es obligé de les dépenser. Et non ça ne va pas tuer l'économie du jeu, et quand bien même ils s'en foutent ils viennent de donner quasi gratis un parchemin de téléportation à L'arche du Lion, qui était vendu à 999K gold, alors tu vois. 

Sinon, l'un de leur succès bugé. Je n'ai pas eu la récompense de 400 tokens pour avoir fait la strike de l'observatoire, donc bon ! Qu'ils corrigent tous leur bugs, avant d'améliorer d'autres chose.   

Pour les bugs d'accord , chaque maj viens avec des bugs , mais supprimer tout les tokens en stock tout les 3 mois , je trouve ca encore pire qu'avoir un cap perso(et si ca trouve c'est le cas).

Oui le parcho a 100 relique immaculé , c'est bien ce que je dit ils sont généreux et c'est logique , les nouveaux joueurs arrivants sont obligé de passer par des nouvelles maps vide et sans grand intérêt , leur faciliter l'accès a beaucoup de stuff leur permet de rattraper le train en route comme dans tout mmo , bien que 100 grosses reliques fractales pour un nouveau joueur c'est un assez gros pont a atteindre.

Sinon pour ce qui est de la valeur du coffre , je comprend juste que les gens se plaignent du manque d'option pour compléter les quotis , mais venir dire que c'est moins rentable ... a 2 po la quotis en un trimestre ca fait ,  au pif : on va arrondir a 200 po... rien que le coffre du leg qu'ont peut avoir pour 1000 token vaut plus qu'un trimestre d'ancienne quotis. Alors bon ceux qui se plaignent de la rentabilité du vault devrait peut être un peu s'attarder dessus et faire le calcul.

Perso je suis très content de ce nouveau système , avant je faisais même plus mes quotis parce que rien ne m'intéressait dedans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai arrêté de joué pendant PoF (courant 2017, peut-être ?), j'ai toujours gardé GW2 dans un coin.

Quand j'y pensais, il m'arrivait de lancer le jeu, récupérer le coffre de connexion quotidien, voir celui avec les lauriers au bout de 30 jours.

Du coup, quand j'ai lu qu'ils allaient changer le système, j'étais un poil vert, je dois l'admettre.

 

Mais, piqué par la curiosité, je suis rev'nu.

Et finalement, ce système n'est pas si mal, pour peu qu'on joue (je crois que c'est fait pour ça, mais ne le répétez pas)

 

Le seul bémol, qui a déjà été soulevé, c'est le nombre restreint de choix d'activité (même s'ils en ont ajouté un récemment).

 

Pour les récompenses, ce s'ront l'or et les charges de transmutations en priorité pour moi.

Je vais tenter les coffres d'élevé (j'ai déjà pris l'arme, forcément y a pas les stats que j'utilise...Bon, parait qu'on peut changer ça plus tard)

Le kit de légendaire est intéressant mais, vu ce que ça demande, c'est pas pour moi.

Reste le skin du griffon, mais j'ai une question :

 

Comment savoir si l'on peut teindre une apparence (ici le griffon-hibou enchanté), avant de l’acquérir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fulupic.3657 a dit :

Si j'ai arrêté de joué pendant PoF (courant 2017, peut-être ?), j'ai toujours gardé GW2 dans un coin.

Quand j'y pensais, il m'arrivait de lancer le jeu, récupérer le coffre de connexion quotidien, voir celui avec les lauriers au bout de 30 jours.

Du coup, quand j'ai lu qu'ils allaient changer le système, j'étais un poil vert, je dois l'admettre.

 

Mais, piqué par la curiosité, je suis rev'nu.

Et finalement, ce système n'est pas si mal, pour peu qu'on joue (je crois que c'est fait pour ça, mais ne le répétez pas)

 

Le seul bémol, qui a déjà été soulevé, c'est le nombre restreint de choix d'activité (même s'ils en ont ajouté un récemment).

 

Pour les récompenses, ce s'ront l'or et les charges de transmutations en priorité pour moi.

Je vais tenter les coffres d'élevé (j'ai déjà pris l'arme, forcément y a pas les stats que j'utilise...Bon, parait qu'on peut changer ça plus tard)

Le kit de légendaire est intéressant mais, vu ce que ça demande, c'est pas pour moi.

Reste le skin du griffon, mais j'ai une question :

 

Comment savoir si l'on peut teindre une apparence (ici le griffon-hibou enchanté), avant de l’acquérir ?

 

coucou 🙂

pour les armes et armures élevées tu peux changer les stat à la Forge Mystique, grâce à cette méthode

pour les skin de monture, tu peux prévisualiser le skin en cliquant sur l'oeil qui apparaît quand tu clique sur un des articles du coffre mais sinon sache que désormais tous les skin de monture qui sortent sont tous "teintable" désormais^^ (entre guillemet car le mot n'existe pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...