wolferic.6103 Posté(e) le 24 août 2023 Share Posté(e) le 24 août 2023 Ras le bol cela fait deux fois que je fais la partie où on doit fermer des brèches et on l'a faite avec mon amie elle il lui a fallut 2 brèches pour faire la barre et pour moi la barre n'est toujours pas finie franchement cela devient LOURD les CONNERIES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lujan.5368 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Au moins votre barre apparait. Moi, je n'ai rien : je suis bloqué à ce niveau de l'histoire après m'être connecté, reconnecté plusieurs fois. Je tenterai avec un autre personnage secondaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Salut 🙂 Vous n'avez vraiment pas de chance car j'ai fait de mardi à vendredi l'histoire et l'exploration etc... hormis bug de voix et la meta de l'archipel qui a bugué une fois, je n'ai rien eu d'autre oO je me demande ce qui déclenche autant de bug chez vous Modifié le 27 août 2023 par Kalythsu.8350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés