Aller au contenu

Paramètres en combat


Zarich.4650

Messages recommandés

Hello,

Mon problème est le suivant: je n'arrête pas de dé-cibler mes ennemis.

Le truc c'est que j'suis toujours en train de tourner la caméra autour du monstre et que du coup j'appuis toujours sur le clic droit, et quand je veut me déplacer, j'appuis sur le clic gauche en même temps mais du coup à force de cliquer partout, je clic dans le décors etc, et du coup je perd mes cibles... Comment je peut éviter ça ? J'ai essayé plein d'options mais toujours le même soucis. Y'aurai pas une caméra d'action ou tu bouges toujours la caméra sans cliquer, sauf quand tu es dans des menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire ça existe pas mais je peut me tromper...

 

Il y a un paramètre pour ciblé automatiquement l ennemie le plus proche car je l ai. 

Pour mon style de config j évite de cliquer partout en clic droit ou gauche, je ciblé automatiquement ma cible et toute mes aoe sont concentrés dessus, mon clic sert a changer de cible ou a spamer dans le vide. J'ai mis Aze,s pour bouger, et double déplacement pour dodge.

Prend juste le temp de tester l interfaces et toute ces fonctionnalités pour trouver la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour j'ai le zqsd classique en déplacement, mais set Q et D pour les déplacements latéral. Mais comment faire en sorte que la caméra reste derrière soi / orienté vers le monstre sans cliquer... C'est ptet moi qui suit trop rigide à vouloir que la caméra soit bien orienté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 10:36, Zarich.4650 a dit :

Mon problème est le suivant: je n'arrête pas de dé-cibler mes ennemis.

Le truc c'est que j'suis toujours en train de tourner la caméra autour du monstre et que du coup j'appuis toujours sur le clic droit, et quand je veut me déplacer, j'appuis sur le clic gauche en même temps mais du coup à force de cliquer partout, je clic dans le décors etc, et du coup je perd mes cibles... Comment je peut éviter ça ? J'ai essayé plein d'options mais toujours le même soucis. Y'aurai pas une caméra d'action ou tu bouges toujours la caméra sans cliquer, sauf quand tu es dans des menu ?

Pour le coup il y a un bug de ciblage, un rôdeur n arrivé pas a sélectionner une cible au delà de 100 de porté que ce soit enemie ou amis. Et pour tiré à l arc long c encore mieux pire. Outre ce problème elle tire en caméra dynamique comme le dracaille ( si c pas dans l angle de vue d environ 40 degré ça tire droit devant.)

Pout ton problème tu a une case "double clic" pour ciblé et clic droit. C ça qui te fait merdé ta cible. Dans général et dans paramètre de ciblage. Combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...