Aller au contenu

Dialogue de Frode ne se lance pas/Dialogue de R'tchikk


Sanderock.8293

Messages recommandés

Le 31/08/2023 à 20:07, Érudit Leroux.9148 a dit :

Merci pour ces rapports.

 

Nous n'avons pas été en mesure de confirmer le problème avec les dialogues de Frode, avez-vous des exemples de dialogue précis qui ne sont pas audibles ? 

 

Bonjour, quasiment tous le long de la quête principale SOTO les dialogues sont épisodiquement inaudible seul la bulle permet de lire, j'ai fait l'histoire plusieurs fois sur mon compte ainsi qu'un compte secondaire, pareil et souvent aux mêmes moments. , Frode n'étant pas le seul a avoir ce soucis, les reponses du commandant, heu du guide aussi sont affectées. 

Ps j'adore les voix VO, mais pour le coup les VF sont super cool aussi  !  Uenno, Frode et la Kodan du Bastion du Savoir sont vraiment bien personnalisées 😉 

 

Un autre point qui est assez troublant niveau immersion, les musiques d'action et de combats de Cantha dans des zones inadaptées de SOTO, 

Les coffres de progression du méta d'Amnytas  sont assez gênants du fait qu'ils ne peuvent êtres acceptés en utilisant le click. 

Sinon pour mon avis perso, super Histoire et super maps  !  Merci 

Modifié par CreistGriphitth.1934
complétion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • ArenaNet Staff

Merci pour ces compliments ! L'équipe sera ravie de l'entendre. 🙂

 

Malheureusement nos différents tests n'ont pas permis d'identifier de problèmes avec le volume de Frode ou du personnage principal. Ce que je vous conseille serait de contacter directement le service client avec une capture vidéo illustrant ces problèmes de volume. 

 

Le 25/08/2023 à 11:21, Sanderock.8293 a dit :

2 - La réplique "R'tchikk ne pouvait plus courir avec les autres comme avant". On entend le doubleur se répéter et reprendre son texte.

Le problème concernant cette VO de R'tchikk a quant à lui bien été vérifié, nous étudions pour l'instant la meilleure option pour le corriger. 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...