Aller au contenu

Problème lié à : 8.Dans l'obscure et son amélioration


Messages recommandés

Bonjour,

Lors de la chronique "8. Dans l'obscure", L'appel à Zizel n'a pas fonctionné, impossible de le lancer même après l'abandon, deco reco,...

J'ai finalement relancé une autre chronique puis relancé la chronique "8. Dans l'obscure" pour bien la reset.

Le problème, c'est qu'au moment de récupérer "la motivation pour améliorer le Coeur", j'ai eu un message dans le tchat pour me dire que j'ai déjà eu l'objet en question.

Donc impossible d'avancer dans l'histoire et donc dans l'extension en question.

Je précise que je n'ai rien dans mon inventaire.

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par Zenshi.4357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas une réponse , j'ai un problème presque identique, j'ai reçu l'objet, j'ai cliqué dessus pour l'amélioration, mon frère aussi en même temps puisque nous faisions l'histoire ensemble, ça lui a validé puis fait apparaitre une barre de progression a remplir en supprimant des brèches niveau 2, barre qui n'apparait pas chez moi pourtant à mon écran j'ai bien les info du chapitre 8.Dans l'Obscur avec les 2 premières infos validées, c.a.d. "obtenir la motivation auprès de Kamill"a puis "utiliser la motivation pour améliorer le cœur pour repérer cible de haut niveau", mais voilà, on a ensuite décollé, lancé les recherches de brèches en Dracaille, suis arrivé devant des brèches, autant  niveau 1 que 2 mais rien, alors que pour mon frère c'est ok, la barre de progression se rempli chez lui mais moi je n'en n'ai pas, d'ailleurs l'objet qui était dans l'inventaire a disparu chez moi juste après avoir fait la mise à jour alors que pour mon frère l'objet a disparu après quelques brèches

bref, tout ça pour dire que j'espère que ça sera vite débloqué et de voir une solution rapidement arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est également pas une réponse mais je suis aussi bloquée dans la progression de cet épisode.

Je me trouve devant la Seconde chasseuse Kamila pour utiliser la motivation et je n'ai aucun objet dans mon inventaire. J'ai aussi le message de chat indiquant "Vous avez déjà collecté cet objet".

J'ai tenté plusieurs fois de relancer l'épisode en quittant la chronique, redémarré le jeu... sans succès.

Mon acolyte de guilde avec qui je joues l'histoire n'a eu aucun soucis, nous étions ensemble lorsque lui à pu utiliser "la motivation" tandis que moi... non.

Espérant que la progression pour les joueurs bloqués sera vie résolue.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles du déblocage de "la motivation"?

Pour ma part, je n'ai pas eu de retour sur les tickets d'assistance que j'ai fait en jeu.

J'ai tout de même retenté de refaire l'épisode depuis le début aujourd'hui (puisqu'il y a eu des MàJ) et la seule avancée que j'ai c'est que je ne peux plus parler à Kamilla la seconde fois. L'étoile reste bloquée sur sa tête et plus aucun dialogue / action ne peut être entreprise.

Est ce que vous êtes dans la même situation?

Modifié par Aura.2673
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton retour !

J'ai restesté suite à la màj d'hier, mais rien n'a changé 😞

Tu as de la chance d'avoir eu une réponse d'attente, je sais qu'ils sont à fond de partout, dans mon cas, je n'ai eu aucune réponse.

Espérons qu'ils trouvent comment régler le bug, il ne reste plus beaucoup de temps pour pourvoir valider les récompenses astrales spéciales 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je viens aussi d'avoir ce petit problème. J'ai ouvert un ticket et j'ai reçu cette réponse. Donc, il faut attendre un peu encore. :) 

 

---

Hello,
 
We're sorry to hear that you've experienced an issue when attempting to complete this chapter from the new expansion. We have reported this to our development team, and they are actively investigating this matter. As a mechanic, only one per character can have the item. Additionally, the workaround is either to craft a new motivation or get one off the trading post. Please know that if you restart the story step and have already received the one-time use item, Kamilla won't try to give another; it will just skip over to the "Complete a T2 Rift Hunt" step.
 
For now, we can only ask for your understanding to wait until the issue is fixed. If you have any other concerns or questions, please let us know.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème après avoir relancer le chapitre 8 (monumental erreur).
J'ai tenter à plusieurs reprises de relancer le chapitre sans succès, de crafter les motivations (oui les trois) en espérant que sa ce débloque, mais sans succès.
Quand le chapitre est active, je ne peux pas parler à Kamilla.
Là je vais tenter de relancer l'histoire avec un autre personnage, mais j'ai peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème , l'amélioration du cœur n'est plus dans mon inventaire, la quête me demandant de l'améliorer est bien validée pourtant impossible d'avoir une barre de progression malgré de nombreuses brèches scellées... J'ai recommencé sur mon autre personnage et la tout fonctionne correctement. Un peu dommage d'avoir son main bloqué a cause d'un bug qui visiblement date de plus d'un mois ... espérons qu'ils y travaillent vraiment car la réponse automatique de l assistance ne m'inspire pas tant confiance .

 

Si quelqu'un a une solution a proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArenaNet Staff

J’ai de nouvelles informations à ce sujet ! Tout d’abord, je suis désolée que tant d’entre vous soient toujours affectés ; c’est un problème compliqué comme c’est souvent le cas avec ce type de bug. Nous y avons passé beaucoup de temps et avons identifié une solution qui débloquera les joueurs encore bloqués. Nous allons également mettre à jour le Chapitre 8 pour qu’il requiert la complétion de n’importe quelle brèche, au lieu de brèches de niveau 2 et 3.

Nous travaillons à ces deux mises à jour et prévoyons de les implémenter dans une mise à jour à venir. La date prévue pour l’instant correspondrait à la mise à jour du 28 Novembre, mais nous vous tiendrons au courant si cela change. Dans le même temps, les joueurs qui n’ont pas commencé le Chapitre 8 peuvent éviter ce problème en complétant cette étape de l’histoire sans interruption.

Merci à tous pour votre patience, je suis consciente que c’est un problème très frustrant et nous voulons le résoudre autant que vous ! 
 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème après avoir relancer le chapitre 8  en espérant que sa ce débloque, mais sans succès.
Quand le chapitre est active, je ne peux pas parler à Kamilla. il reste l'Etoile au dessus de ca tête 

et je net peut pas finir mon histoire pour allé sur la nouvelle map 

Modifié par frederic dref.2603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...