Aller au contenu

bonjour j'ai un problème de connexion sur mon compte principal


Messages recommandés

il y a 35 minutes, laetitia.6078 a dit :

bonjour je me permet de vous laisser un message car je n'arrive pas a me co sur mon compte principal .

Il y a ca et ca d'ecrit sachant que j'ai voulu me co normalement Ce compte a été bloqué pour des raisons de sécurité. Veuillez contacter l'assistance clientèle pour plus d'informations.

merci a vous

Salut. Ton compte a du être piraté par un hacker, du coup faut que tu contactes l'assistance d'Arena Net ou d'utiliser le récupérateur de compte et prouver que c'est bien ton compte (ils te demanderont des choses pour le prouver le moment venu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, laetitia.6078 a dit :

d'accord merci mais je dois le faire vis a vis de ce compte c'est bien cela ? et si je me suis fais pirater , est ce que je vais récupérer les objets perdus?

En principe le compte du forum est le même que le compte du jeu. Si ton compte forum est différent du compte jeu, alors tu dois faire la demande pour le compte bloqué oui.

La récupération de compte se fera via la dernière sauvegarde de ton compte avant la date du bannissement (donc peut y avoir un délai de 6 mois entre la dernière sauvegarde et la date du bannissement du compte). Donc tout ce que tu auras gagné entre ces deux dates ne seront pas récupérés.

Ca m'est arrivée une fois et j'ai récupéré mon perso tout nu, sans équipement, mon inventaire, banque et banque de matos vidé, plus aucune pièce d'or sur mon compte... bref j'ai dû tout refaire de zéro avec mon perso lvl max grosso modo. J'étais dégoûtée mais pas le choix et Arena net ne te rendra rien en terme d'objet/compos/PO perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...