Aller au contenu

pierre de motivation qui a disparue de mon inventaire


Michel.5234

Messages recommandés

Au dessus ded avantages, au même endroit que tes bonus XP, nourriture, baniere. Quand tu active la motivation elle devient un buff spécial et Lord de l'histoire elle disparaît de l'inventaire se transformant en bonus jusqu'à accomplissement d'une brèche T2.

Sinon tu peut corriger le problème en la craftant et constaté qu'elle est activé... Tu perdra trois pièces d'or pour le craft il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Wyvel.7540 a dit :

Au dessus ded avantages, au même endroit que tes bonus XP, nourriture, baniere. Quand tu active la motivation elle devient un buff spécial et Lord de l'histoire elle disparaît de l'inventaire se transformant en bonus jusqu'à accomplissement d'une brèche T2.

Sinon tu peut corriger le problème en la craftant et constaté qu'elle est activé... Tu perdra trois pièces d'or pour le craft il me semble.

je n'ai trouvé aucune recette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai moi aussi ce problème, dûment signalé le 1er novembre, et toujours non résolu. Résultat : je ne progresse plus dans l'histoire !

Je doute qu'une des solution mentionnée ici fonctionne (en particulier se fabriquer sa pierre de motivation ou en acheter une - un guildie a essayé et nada) car la tâche a accomplir est bien de RECEVOIR une pierre de KAMILLA. Tant qu'on a pa reçu la pierre, on ne recoit pas la tâche suivante (qui est d'ouvrir/vaincre un rift level 2).

Franchement c'est décevant !

Très décevant.

D'autant plus que d'autres ont signalé ce problème depuis début septembre - Bravo la réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...