Aller au contenu

Bug de la Hache sur la gardienne ?


Messages recommandés

En même temps je suis probablement le ou un des pires pour conseiller sur le gardien.

Necro main, très impliquer dans la campagne de désensibilisation au hfb. Le créateur des hqb (harbringers Quick blood), non seulement je kick des gents 4k ufe venant sur un group cm 10k, virant des gents venus faire cerus et mettant plus de 5min demandant un TP amis et allant à gardebrume... ( il m'a joyeusement shouaiter de choper le COVID moi et ma mère avant de ma souhaiter d'attraper un cancer en moin de 10sec après l'expulsion...

 

En méta. Je critique la moindre erreur comme perdre une base attaquer su bruinebois et dieux savent que quand on voie mon tag vert et "okami Wild"  les gents savent... 

 

Et je ne parle même pas du fait de me moquer des gardiens quand je suis avec d'autres necro ... 

Je doit être dans le top des gents a fuir a vue. Juste derrière l'éclair jaune de konoa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RadioNewVegas.6704 a dit :

Sauf ton respect, non seulement ça ne m'aide pas mais j'ai tendance à croire que tu fais ça pour booster ton nombre de messages. C'est gentil de vouloir m'aider mais là ça n'apporte rien 😕

Ya pas de solutions que tu accepte en fait ... 

- Un ticket au support technique.

- monter lv 80 (un ou deux jour) 

- deésequiper ta haché puis en reéquiper une dans un espoir faible mais possible.

- prendre une epe pour pve ce qui est solitairement aussi dps qu'une haché sans être lv80.

- ne pas jouer en pve et seulement en pvp

- accepter que ton personnage à décidé que les attaque de base de haches lui sont inutiles et Respectée son choix...

Normalement tu devrais prendre une de ses options de gré ou par dépit... (J'avais prévenue que j'étais pas le meilleur pour un gardien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wyvel.7540 a dit :

Ya pas de solutions que tu accepte en fait ... 

- Un ticket au support technique.

- monter lv 80 (un ou deux jour) 

- deésequiper ta haché puis en reéquiper une dans un espoir faible mais possible.

- prendre une epe pour pve ce qui est solitairement aussi dps qu'une haché sans être lv80.

- ne pas jouer en pve et seulement en pvp

- accepter que ton personnage à décidé que les attaque de base de haches lui sont inutiles et Respectée son choix...

Normalement tu devrais prendre une de ses options de gré ou par dépit... (J'avais prévenue que j'étais pas le meilleur pour un gardien...)

Sauf que tu n'as proposé qu'une seule chose parmi celles-ci pour ensuite divaguer sur des inepties.
Mais je vais envoyer un ticket au support chose à laquelle je n'avais pas pensé mais qui semble être la meilleure idée.

Concernant le reste: Ca n'a aucun intérêt vu que c'est en dehors de ma demande.

Merci pour l'astuce du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça semble bugué effectivement donc en attendant que ce soit corrigé, fait un ticket auprès de l'assistance technique pour signaler le bug, il n'y a que ça à faire hélas.

En attendant faudra jouer autre chose ou attendre qu'un patch corrige ça et ça peut être très long à arriver, je préfère te prévenir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Coucou, ça semble bugué effectivement donc en attendant que ce soit corrigé, fait un ticket auprès de l'assistance technique pour signaler le bug, il n'y a que ça à faire hélas.

En attendant faudra jouer autre chose ou attendre qu'un patch corrige ça et ça peut être très long à arriver, je préfère te prévenir^^

Sadge, va falloir tricher avec les 1500 grimoires de connaissances qu'on a tous je pense ahah

Merci également

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...