Aller au contenu

Elites inactifs dans EoD, Est-ce un bug ou bien... ?


HalfWolf.6348

Messages recommandés

Salut all 🙂

 

Je viens vers vous car j'ai noté un problème en monde ouvert en faisant les points de héros de EoD.

 

En effet, les élites qui gardent les points (pas ceux où on doit discuter pour les faire apparaître, mais ceux qui sont à côté des points où il faut simplement communier), deviennent inactifs pendant tout le combat si je les attaque suffisamment vite.

 

Je suis certain que ce n'est pas une histoire de barre de défiance car même quand elle est au max et que je continue à cogner en ayant attaqué le mob élite suffisamment vite, celui-ci ne fait tout simplement rien.

 

Par contre si j'arrête de frapper, au bout de deux secondes, il se décide enfin à combattre. et j'ajoute que ce phénomène arrive plus lorsque je me bat au corps à corps.

 

Je précise que je n'utilise pas de programme tiers, qu'à priori l'archive de mon jeu est en bon état car j'ai fait une réparation le mois dernier quand j'ai repris GW2, et que la relique que j'utilise est celle de voleur (un truc qui permet juste d'augmenter les dégâts et qui ne fait aucun contrôle des foules).

 

Du coup, voila je voulais savoir si ce phénomène que j'ai noté en parcourant EoD est connu.

 

Bon jeu 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...