Sarinna.2953 Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 Bonjour, je vous contacte car je me suis rendu compte que mon taux de découverte de magie avait chuté de 100%, j'étais à plus de 150% il y a quelques jours, là je viens de me rendre compte qu'il était à 55%. Est ce qu'il y a eu un nerf ? merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 13 minutes, Sarinna.2953 a dit : Bonjour, je vous contacte car je me suis rendu compte que mon taux de découverte de magie avait chuté de 100%, j'étais à plus de 150% il y a quelques jours, là je viens de me rendre compte qu'il était à 55%. Est ce qu'il y a eu un nerf ? merci par avance pour votre aide Coucou, Un nerf? Mh pas que je sache je regarderai ce soir de mon côté si c'est le cas, après tu avais 150% de base ou avec des buff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarinna.2953 Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2023 Salut Kalythsu, je les avait de base , je me souviens à coup sûr de 153%. Peut être que je suis monté à 155% sans avoir trop fait attention, car je ne vois pas comment je serais redescendu à 55% (ça serait plus logique de faire -100% que -98% :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés