Aller au contenu

Agrandissement de guilde


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma guilde est pleine 50 joueurs / 50

Je souhaite payer pour l'agrandir mais ça dit que l'inscription est insuffisante, il faut davantage de joueurs connectés.

Combien de joueurs connectés faut-il ?

Nous avons une vie en dehors du jeu, et s'il faut 80 / 90 % des joueurs connectés en même temps ça va être compliqué...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est sur le wiki anglais :

Citation

Initially, each guild is limited to 50 members. You can purchase the following capacity upgrades by speaking to a Guild Registrar in any of the major cities or WvW, only if the number of currently connected guild members is at least 80% of the current maximum size.

Il faut donc que 80% des joueurs soient connectés simultanément pour pouvoir acheter l'amélioration, soit 40 joueurs en simultanée. Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir. En FR je n'arrivais pas à trouver ce genre d'info, rien ne le précisait. merci. Après je m'en doutais un peu que c'était un truc du genre 🙂

Du coup soit demande à tes membres de vous mettre d'accord un jour pour tous vous connecter tel jour telle heure 5 minutes histoire d'acheter l'amélioration en expliquant pourquoi, soit tu fais du ménage dans ta guilde avec ce qui ne viennent quais pas sur le jeu, pas le choix :X

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...